You are here
Home > A la une ! > Paquita Salas, la représentante qui séduit Netflix

Paquita Salas, la représentante qui séduit Netflix

Paquita Salas est depuis quelques semaines sur Netflix international et la seconde saison ne tardera pas à arriver en France. Tenemos fecha !! Netflix séduit par la représentante d’acteurs la plus connue d’Espagne annonce son arrivée le 29 juin 2018 à l’international !

Paquita Salas, du Web à Netflix !

Atresmedia avait fait le buzz sur son canal web,  il y a un an grâce à Paquita Salas, la création de Los Javis (Javier Ambrossi et Javier Calvo). Un succès aussi grand que leur oeuvre théâtrale et cinématographique : La Llamada !

Depuis, cette web-série fait du chemin. En effet, Astresmedia a vendu les droits à Netflix. Mais pas d’inquiétude, Los Javis sont toujours aux commandes. D’ailleurs, une seconde saison est annoncée depuis quelques mois avec des spots où l’on suit Paquita dans les locaux de Netflix à la rencontre des stars de la plateforme internationale.

Donc, c’est avec de nouveaux moyens mais les idées de génie de ses créateurs que la seconde saison débarquera le 29 juin 2018 sur Netflix. Un début en fanfare puisqu’il sera international. A cette occasion, la plate-forme américaine a déjà mis en ligne le premier chapitre des aventures de Paquita en Espagne. L’agent des stars semble avoir un bel avenir devant elle puisqu’avant même sa diffusion, une troisième saison a été commandée par la plateforme ! Paquita Salas séduit et marque les esprits !

PS MANAGEMENT, une équipe au service des acteurs :

Paquita Salas est une représentante d’acteurs qui a découvert de grands talents comme sa dernière perle Macarena Garcia (Blancanieves, la llamada, La otra mirada). Néanmoins, la représentante est restée dans les années 90. Ainsi, les acteurs la quittent pour des représentants plus modernes et aux contacts efficaces. Prête à en démordre, elle se bat pour que son agence : PS MANAGEMENT survive. Elle doit trouver de nouveaux talents et les imposer aux casting et aux producteurs.

Cinq nouveaux épisodes avec un casting fidèle et des guests !

Paquita Salas est interprété par le talentueux Brays Efe (como sobrevivir a una despedida), l’acteur qui a réussi à devenir ce personnage fort et important. Son assistante Magui, timide et maladroite est incarnée par Belén Cuesta (Kiki el amor se hace). A leurs côtés, on retrouve Lidia San José (a las once a casa), Mariona Teres ou Alex de Luca.

Des petits nouveaux arrivent comme Anna Castillo (Estoy vivo, El Olivo) et Yolanda Ramos (Camina, Villaviciosa de al lado). D’ailleurs, ils seront présents de façon récurrente.

Mais la casting compte aussi des guests comme : Secun de la Rosa (el Bar, Amar es para siempre), Andrés Pajares, Verónica Echegui (apaches, no culpes al karma de lo que te pasa por ser gilipollas), Ana Obregon (Ana y los siete, Torrente 4), Pepa Charro (Fenómenos, Tu cara me suena, Truman)…

Paquita Salas, l’envers des acteurs et leur représentant :

De l’humour, de la dérision et une Paquita Salas unique et authentique vous attendent en découvrant cette série. Le métier de représentant est à la mode comme en France avec sa série 10 pour cent aussi disponible sur Netflix. Mais Paquita Salas est une femme sans sa langue dans sa poche qui ne laisse personne indifférent.

Nous avions déjà adoré la première saison et nous attendons la seconde avec impatience ! Alors découvrez sur Netflix à Paquita Salas !

Source : Netflix,  Flooxer.

Pierre
Pierre
Grand consommateur depuis une quinzaine d'année des productions audiovisuelles espagnoles, je profite de cet espace pour vous en parler et vous donner mon avis.

Laisser un commentaire

Top