You are here
Home > A la une ! > Tu Cara me Suena 6 débarque avec ses nouveaux concurrents

Tu Cara me Suena 6 débarque avec ses nouveaux concurrents

Antena 3 relance son divertissement leader depuis 6 saisons sans compter les versions dérivées : TU CARA ME SUENA. Qui sont les artistes à avoir accepté de participer à cette aventure? 

Cette sixième saison s’annonce haute en couleur. En effet, Tu Cara mi Suena est une émission qui surprend par sa longévité. Déjà 6 ans que le programme existe et arrive à réunir chaque semaine plus de trois millions de téléspectateurs. Grosse nouveauté, cette nouvelle édition est animée par  l’actrice et chanteuse Pepa Charo alias La Terremoto de Alcorcón (Les amants passagers, Truman).

Les acteurs disent oui à Tu Cara mi Sueña :

Tous les ans, les acteurs sont nombreux à participer à cette émission devenue culte. Effectivement, les éditions précédentes ont pu notamment compter sur la présence d’Angy Fernandez, Pablo Puyol, Esther Arroyo, Yolanda Ramos,  Santiago Segura, Arturo Valls,  Llum Barrera,  Santi Rodríguez,  Ángela Carrasco, Edu Soto, Adrian Rodriguez…

Vous l’aurez compris, les comédiens  ne sont pas en reste. Ainsi, ils sont toujours plus nombreux à être séduit par le concept du programme. Cette année ne fait pas exception à la règle avec un casting très cinématographique…

Miquel Fernández que vous avez surement découvert dans la série Mar de plástico ou dernièrement dans el Incidente (Antena3). D’ailleurs, Miguel a fait forte impression en un Georges Michael plus vrai que nature. Toutes fois, la concurrence est plus que rude…

Aux côtés de Miquel, on retrouve Lucia Jimenez. La comédienne est surtout connues pour ses rôles forts à la télévision. Elle a notamment joué dans la série El Capitan diffusée en France sur Arte mais aussi dans la mini-série  la Sonata Del Silencio. Plus récemment, vous pouvez la voir dans Apaches, une fiction diffusée sur Netflix. Par ailleurs, Pepa Aniorte, l’actuelle enquêtrice de la série El Incidente est aussi l’une des concurrentes phares du programme
Et comme si cela ne suffisait pas l’actrice idole des adolescents Lucia Gil connue pour sa participation à la série de Disney Violeta est aussi casting de cette sixième saison. Chanteuse, elle a  été l’une des guests de la saison 5. Réclamée par le président du Jury Angel Llacer lors de son dernier passage, la jeune femme a accepté la demande du Catalan.

Tu cara mi suena : les artistes mis en avant :

On note aussi la présence des acteurs et comiques : Raúl Perez ou bien David Amor (Gym Tonic) et des chanteurs Fran Dieli et Diana Navarro qui complètent le casting. Il faut dire que Tu Cara mi suena permet à certaines personnalités de faire un retour sur la scène médiatique. L’année dernière le programme a ainsi permis à Beatriz Luengo de faire son grand retour en Espagne après des années d’absences.

Tu Cara Mi Suena est une émission où plusieurs artistes acceptent de se prêter au jeu de la transformation physique. Durant chaque semaine des acteurs, des humoristes, des chanteurs prennent l’apparence d’une autre célébrité. Ils doivent l’imiter le temps d’une chanson. Les prestations sont jugées par trois professionnels. Les  sommes d’argent récoltées sont reversées à des oeuvres caritatives.

Rendez-vous chaque vendredi soir pour découvrir les imitations de vos artistes préférés. Qui sera le grand gagnant qui succédera à Blas Canto? 

 

Source : Antena3 / Crédit photos et videos : Antena3 

Pierre
Pierre
Grand consommateur depuis une quinzaine d'année des productions audiovisuelles espagnoles, je profite de cet espace pour vous en parler et vous donner mon avis.

Laisser un commentaire

Top