You are here
Home > A la découverte de... > Le retour gagnant de Beatriz Luengo à la TV Espagnole

Le retour gagnant de Beatriz Luengo à la TV Espagnole

Le programme phare de divertissement d’Antena3 est de retour tous les vendredis soir. En effet, Tu Cara me Suena a lancé sa cinquième saison ce 7 octobre dernier. Les télespectateurs sont de plus en plus fidèles si l’on en croit les audiences qui montent au niveau record  de 25,3% de parts de marché.


beatriz-luengo-tucaramisuena

Le programme animé par Manuel Fuentes a retrouvé son jury formé par Angel Llaser, Lolita Flores, Carlos Latre et la petite nouvelle Chenoa.

Au delà de ce succès d’audience, cette cinquième saison marque aussi le retour de Beatriz Luengo (lire notre interview) actrice et chanteuse que nous connaissons tous depuis son rôle international de Lola dans un dos tres.D’ailleurs, l’année 2016 a marqué le retour sur le petit écran des principaux acteurs de la série culte Un dos tres. Les admirateurs du casting ont pu voir Dafne Fernandez dans la série El Chiringuito de PepePablo Puyol dans Tu cara mi suenaMonica Cruz en jurée pour Top Dance et prochainement Miguel Angel Munoz en cuisinier pour Top Chef !

Après une jolie carrière en amérique latine et un bébé, Beatriz revient à la télévision espagnole et toujours fidèle à la chaine qui l’a vu s’imposer Antena 3. Ce vendredi son retour attendu a été à la hauteur des espérances de son public toujours fidèle au poste malgré sa longue absence dans son pays natal. En effet, transformée en un Michael Jackson de l’époque des Jackson Five, elle a séduit le jury et ses camarades et devenant la première gagnante de cette nouvelle saison de l’émission phare d’Antena 3.

Autour de Beatriz Luengo, les nouveaux concurents sont le Chanteur Blas Canto, les chanteuses Rosa Lopez et Lorena Gomez, les actrices Yolanda Ramos et Esther Arroyo, les humoristes David Guapo et Juan Muñoz et, l’acteur Canco Rodriguez.

La cinquième saison a été ouverte de la main des ex-concurrents : Ana Simon, Ana Morgade et Llum Barrera qui travaillent toujours ensemble sur le programme de la Sexta Zapeando. Les trois drôles de dames ont interprétés le tube des Point Sister qui était de circonstance : I’m so exited!

Pour cloturer la soirée c’est une autre des collaboratrice de Zapeando qui a fait le show ! La Pedroche, Cristina Pedroche a interprété une sulfureuse Jenifer Lopez. Ainsi la Pedroche a répondu à l’appel des téléspectateurs qui avaient voté en masse pour sa participation à cette nouvelle saison. Mais son planning (Présentation de Pekin Express, Zapeando, contrats publicitaires et les nouveaux programmes annoncés) ne lui a pas permis d’assurer cette cinquième saison.

Le bilan positif de Tu Cara me Suena donne un coup à la concurrence et à la téléréalité de Télécinco et ses programmes people qui en prennent enfin un coup : ce qui doit  faire réfléchir Mediaset sur la gestion de sa programmation.

Source Antena 3.

Pierre
Pierre
Grand consommateur depuis une quinzaine d'année des productions audiovisuelles espagnoles, je profite de cet espace pour vous en parler et vous donner mon avis.

Laisser un commentaire

Top