You are here
Home > A la une ! > Beatriz Luengo : « Je m’imagine en Beyoncé et Yotuel en Jay-Z »

Beatriz Luengo : « Je m’imagine en Beyoncé et Yotuel en Jay-Z »

Après plusieurs années d’absence Beatriz Luengo est officiellement de retour en Espagne pour participer à la prochaine édition de Tu cara mi suena. L’actrice de Un dos tres qui s’est principalement consacrée à sa carrière de chanteuse en Amérique Latine se confie sur ce qu’elle attend de cette émission très populaire…

beatriz-luengo-tucaramisuena 

Comment te prépares-tu au défit que représente ta participation à cette nouvelle édition de Tu Cara mi suena?
Avec l’illusion de revenir en Espagne et avec une envie de me voir transformé en homme, en diva noire… peu importe ! J’adore cette étape de transformation.

As-tu un thème ou un personnage en particulier que tu aimerais interpréter?
J’aimerais interpréter une de ses divas qui bouge ses fesses et la main lorsqu’elle chante. Elles me donnent l’impression de dessiner les notes lorsqu’elles bougent. Ça me parait très divertissant. J’aimerais aussi être transformée en Liza Minnelli.

Selon toi, quelle chanteuse représente un défit difficile à interpréter?
Tout est difficile et représente un défit mais je dirais tout particulièrement celles qui chantent et qui dansent à la fois car il faut faire les deux en même temps sans se noyer (des rires). C’est un vrai défit pour les poumons.

Quel est ton meilleur souvenir de l’émission?
J’ai adoré Falete transformé en María Jiménez. J’ai aussi aimé Edu Soto comme Camilo Sesto et Ruth Lorenzo en Lady Gaga.

Si tu devais choisir quelqu’un pour faire un duo, vers qui te tournerais-tu?
Je dirais vers mon homme Yotuel (Orishas) qui ferait Jay-Z et moi Beyoncé ou Rihanna et Drake… Nos imitations se passent plutôt bien dans la voiture… Ça serait très divertissant mais je ne sais pas s’il accepterait… Autre option, j’appellerais Asier Etxeandia (Velvet) que j’aime et que j’admire ou encore mon amie Elena Medina qui est la protagoniste de la comédie musicale les Misérables. C’est ma meilleure amie et elle a une voix qui est un vrai cadeau pour les personnes qui l’écoutent.

Angy, Roko, Edurne, Ruth Lorenzo…. Est-ce encore une femme qui va remporter la prochaine édition de Tu cara mi suena?
En général, dans le monde ce sont les hommes qui sont les leaders. Il y a eu un débat à 4 pour la présidence et aucune femme parmi eux et personne n’a demandé quand est-ce qu’il y aurait une femme à la présidence du gouvernement donc rien ne se passe. Si les femmes remportent l’émission, que puis-je dire? Ole, ole y ole!

Ángel Llácer, Lolita, Carlos Latre, Chenoa… ¿Quel est ton jury préféré?
Chenoa parce que Cuando tú vas, yo vengo de allí! (extrait d’une des chansons de Chenoa). Non je rigole. C’est une fille très douce que je connais depuis longtemps et j’aime beaucoup le fait qu’elle soit membre du jury. Je me souviens que lorsque j’étais dans OT (une version argentine de la star academy), j’envoyais des messages depuis le téléphone de ma mère pour qu’elle gagne ! #chenoista

L’année 2016 a marqué le retour sur le petit écran des principaux acteurs de la série culte Un dos tres. Les admirateurs du casting ont pu voir Dafne Fernandez dans la série El Chiringuito de PepePablo Puyol dans Tu cara mi suenaMonica Cruz en jurée pour Top Dance et prochainement Miguel Angel Munoz en cuisinier pour Top Chef !

Dans Tu Cara mi Suena, Beatriz devra affronter  Lorena Gómez, David Guapo, Juan Muñoz, Blás Cantó, Canco Rodríguez, Yolanda Ramos et Rosa López.

Source : service de presse Astresmedia

Laisser un commentaire

Top