You are here
Home > Archives > 2016 > Beatriz Luengo de retour en Espagne avec Tu cara mi suena

Beatriz Luengo de retour en Espagne avec Tu cara mi suena

L’actrice et chanteuse espagnole Beatriz Luengo participera prochainement à la nouvelle édition de Tu Cara mi Suena.

BEATRIZ-LUENGO

Beatriz Luengo sera prochainement de retour en Espagne pour participer à la célèbre émission espagnol Tu Cara Mi Suena où plusieurs artistes acceptent de se prêter au jeu de la transformation physique. Le principe est simple, durant chaque semaine des acteurs, des humoristes, des chanteurs prennent l’apparence d’une autre célébrité pour l’imiter le temps d’une chanson. Leurs prestations sont jugées par trois professionnels et les sommes d’argent récoltées sont reversées à des oeuvres caritatives.

Beatriz Luengo participera donc à la cinquième édition du show qui a compté lors des saisons précédentes sur d’autres stars du petit écran comme Angy Fernandez (Physique ou chimie) et Pablo Puyol (lire notre interview de l’acteur). L’actrice et chanteuse espagnole signe avec cette émission son grand retour en Espagne. En effet, elle vit depuis plusieurs années en Amérique Latines où elle fait une grande carrière dans le milieu de la musique et a même été nominée aux Grammy Latinos. Directrice de la version Argentine de la star academy, la chanteuse et compositrice a pu collaborer durant ses dernières années avec de grand artistes internationaux comme  Pitbull,  Alejandra Guzmán et Ricky Martin pour qui elle a écrit le titre Perdoname.

Malgré ce succès outre Atlantique, les derniers singles de Beatriz Luengo n’ont pas réussi à retrouver son public en Espagne. Il faut dire que la jeune maman d’un petit garçon a passé plusieurs années sans revenir dans son pays d’origine à cause de ses engagements professionnels.

L’année 2016 a marqué le retour sur le petit écran des principaux acteurs de la série culte Un dos tres. Les admirateurs du casting ont pu voir Dafne Fernandez dans la série El Chiringuito de Pepe, Pablo Puyol dans Tu cara mi suena, Monica Cruz en jurée pour Top Dance et prochainement Miguel Angel Munoz en cuisinier pour Top Chef !

Pour le moment, la date de diffusion n’a pas été communiquée mais il est sûr que ce retour est très attendu pour les fans de Beatriz Luengo ! En quelle artiste choisira t’elle de se transformer? 

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

2 thoughts on “Beatriz Luengo de retour en Espagne avec Tu cara mi suena

  1. Quel dommage que la version française de cette emission ait été un veritable echec sur m6. Je trouve ça tres divertissant j’ai pu voir quelques extraits sur youtube avec Pablo Puyol qui imitait Jason Derulo c’etait bluffant

    1. Bonjour,
      Malheureusement, le concept n’a pas pris en France malgré son originalité. La version espagnole est bien meilleure et nous suivrons sur le site chaque émission.

Laisser un commentaire

Top