You are here
Home > Archives > 2016 > Interview : Pablo Puyol se confie avant la finale de Tu cara mi suena

Interview : Pablo Puyol se confie avant la finale de Tu cara mi suena

Pas la peine de vous présenter Pablo Puyol, l’acteur qui a interprété pendant plusieurs année le personnage de Pedro Salvadore dans la série Un dos tres. Après avoir mélangé musique, cinéma, théâtre et comédie musicale, l’acteur est de retour depuis plusieurs mois dans l’émission Tu cara mi suena une émission de télévision dans laquelle des célébrités doivent de transformer en célèbre chanteurs. A quelques heures de la finale, il se confie sur cette aventure qu’il espère bien remporter… 

Comment appréhendes-tu cette finale?
Avec tranquillité car je suis arrivé jusqu’ici et c’est le plus important. La finale,  c’est pour moi une autre étape pour me divertir. Je vais faire de mon mieux et tenter de gagner, mais pour être franc, ce n’est pas ce qui m’importe de le plus. Je vais surtout profiter de chaque instant !

Te vois-tu comme le gagnant de cette saison?
Non, réellement non. Je crois que dans cette édition, il y a différents gagnants. Même si ça paraît un peu utopique, je crois que j’ai autant de chance de gagner qu’ Edu, Ruth, Adrián et Ana car chacun d’entre eux le mérite. Aussi bien Ruth, qu’Edu ou moi, nous avons tous fait des numéros super, et Adrian aussi. Ça sera aussi bien si l’un d’entre eux remporte la finale.

Si tu gagnes, comment fêteras-tu ta victoire?
Je la célèbrerais avec mes camarades comme nous avons déjà prévu de le faire. Nous avons parlé de ce que nous ferions après le gala, nous avons prévu d’allée prendre une coupe avec toute l’équipe aussi bien ceux qui sont devant que ceux qui sont derrière les caméras car ça a été une saison extraordinaire. Et celui qui aura gagné fera un peu plus la fête que les autre, mais nous serons tous ensemble.

Qui est pour toi l’adversaire le plus difficile à battre?
Je crois que Ruth et Edu sont les plus difficiles à affronter. Adrian et Ana sont aussi très bons, mais Ruth et Edu sont d’excellents chanteurs, et en plus Edu m’imite très bien. Donc, je crois qu’ils sont pour moi les adversaires les plus coriaces.

Quelle prestation a été la plus difficile à jouer?
Peut-être la John Legend car ma voix ne ressemblait pas beaucoup à la sienne. Elle a été la plus difficile jusqu’à Tom Jones pour la finale.

Que penses-tu des bonnes audiences de la saison?
J’en suis très heureux car ces bonnes audiences prouvent qu’il y a un public qui veut voir un autre type de programme avec un divertissement sain et propre qui s’entretien et qui divertit les gens à leur domicile.

Que penses-tu de Manel Fuentes, le présentateur du show?
C’est un crack. Il a un talent énorme pour faire le show et présenter. Il sait parfaitement où emmener le programme et contrôler le temps… De plus, c’est une bonne personne, nous avons de bonnes relations et c’est génial.

Que penses-tu du jury : Lolita, Shaila Durcal, Carlos Latre et Ángel Llácer?
Ce sont des monstres ! Chacun d’eux est excellent dans son domaine. En plus, cette année, ils ont eu un travail très difficile car le niveau était très élevé et ils devaient décider qui soutenir et c’était très compliqué. Je crois qu’ils ont bien fait les choses et qu’ils ont su compenser entre les uns et les autres. C’est admirable !

Aimerais-tu être jury lors de la prochaine édition?
Je ne m’imagine pas trop juré. Comme participant, bien sûr que j’aimerais revenir lors des prochaines éditions !

Crois-tu que le fait d’être chanteur et d’avoir une formation d’artiste a été un avantage pour toi?
Evidemment, si tu es meilleur chanteur, tu as plus de possibilité que ceux qui ne le sont pas. Tu as cet avantage, mais il est aussi vrai que lorsque quelqu’un est habitué à chanter d’une manière concrète comme c’est mon cas, il arrive un moment où il est très difficile de changer sa façon d’interpréter pour devenir quelqu’un d’autre. Je crois que de ce point de vu là, c’est un avantage relatif. Mais oui, le fait d’être chanteur donnera toujours un léger avantage même ça exige plus de travail.

La finale de Tu Cara Mi Suena aura lieu vendredi 28 janvier à partir de 22h40 sur Atresplayer. En France, le concept a été acheté par le groupe M6, mais n’a eu qu’une saison en raison des mauvaises audiences. 

Más vídeos en Antena3

Laisser un commentaire

Top