You are here
Home > Archives > 2016 > Mar de Plástico est de retour pour une seconde saison

Mar de Plástico est de retour pour une seconde saison

Lundi 12 septembre, Antena 3 a lancé la guerre des fictions de la rentrée avec la seconde saison de Mar de Plástico. Le thriller du groupe A3 revient après une première saison acclamée et très remarquée par sa réalisation et ce mystère autour de l’assassin de Campoamargo…

mar_de_plastico

Cette nouvelle saison plonge le téléspectateur dans le village de Campoamargo autour des champs de cultures où les ethnies vivent ensemble sans se mélanger. Après l’arrestation de Fernando Rueda (Patrick Criado – voir itv ) le meurtrier d’Ainhoa de la première saison, ce village d’Almeria espère le retour du calme et oublier les incidents tragiques des derniers mois. Mais c’est sans compter sur la découverte du corps de Marta (Belén López) dans un container en plein milieu des champs par l’agent de la Police Salva. Le village plonge dans la peur et retrouve son ambiance d’il y a quelques mois. Hector (Rodolfo Sancho) reviendra et ne lâchera pas l’affaire avant d’avoir découvert qui a tué l’être qu’il a tant aimé accompagné de Salva et Lola. L’investigation passera par de nombreux suspects comme le mari de Marta, Pablo qui est de retour alors que nous l’avions cru mort.

3 nouvelles incorporations pour cette saison : Sol (Adelaida Polo) cousine de Lola et Lolo, Vlad (Florin Opritescu) un narcotrafiquant qui va traiter avec Rueda et Cristina (Andrea Trepat) qui saura aider Fernando.

On nous promet une ambiance sombre et noire, un thriller psychologique encore plus intense. Nous vous invitons à vous plonger dans la nouvelle et certainement dernière saison (information de la directrice des fictions de Antena3) de cette série choc sur antena3 ou Atresplayer.

 

Source Antena3

Pierre
Pierre
Grand consommateur depuis une quinzaine d'année des productions audiovisuelles espagnoles, je profite de cet espace pour vous en parler et vous donner mon avis.

Laisser un commentaire

Top