You are here
Home > A la découverte de... > Zoom sur La Sonata del Silencio

Zoom sur La Sonata del Silencio

TVE diffuse depuis quelques semaines sa dernière série historique hebdomadaire La Sonata del Silencio, une histoire hommage aux femmes qui nous plonge dans les années 40.

1451569161237

La Sonata del Silencio est une fiction de neuf épisodes présentée en avant première au Festval de Vittoria et qui est diffusée depuis le 13 septembre 2016 sur la chaine publique TVE. Elle est portée par un  un casting de haut vol principalement composé de :

Fort de cette longue liste d’acteurs prestigieux, chaque épisode porte le prénom d’une femme : Marta, Elena ou encore Roberta. Suivie par environ 1.5millions de téléspectateurs, La Sonata del Silencio a connu un premier succès lors de sa présentation au FesTVal.

Synopsis : Los Figueroa et Los Montejano sont voisins depuis des années dans le coeur d’un Madrid qui se reconstruit après la guerre. Les Figueroa sont riches et sont au mieux de leur situation. Les Montejano n’ont pas eu cette chance et ont vu leur patrimoine s’envoler quand Antonio, le père de famille est arrêté et jeté en prison. Elena et Marta Montejano font alors tout pour s’en sortir et l’on découvre des femmes fortes qui feront tout pour sortir de leur actuelle situation.

Entre lumière et obscurité, Sonata del Silencio plonge le téléspectateur dans une intrigue forte et une histoire réaliste qui ne laisse personne indifférent.

Rendez-vous donc sur le site de la chaine TVE pour découvrir les aventures de ces familles !

Source RTVE

Pierre
Pierre
Grand consommateur depuis une quinzaine d'année des productions audiovisuelles espagnoles, je profite de cet espace pour vous en parler et vous donner mon avis.

Laisser un commentaire

Top