You are here
Home > Archives > 2015 > Serez-vous contaminés par Rabia ?!

Serez-vous contaminés par Rabia ?!

Cuatro, la seconde chaîne de Mediaset a sorti sa dernière production RABIA après de longs mois rangés au fond d’un tiroir.

Llega-Rabia_MDSIMA20150926_2554_11Rabia est un thriller policier futuriste qui nous plonge dans un monde où des populations traitées par térapie génique ont été contaminés par un virus semblable à la rage. La police recherche les contaminés pour les envoyer dans des centres de traitement qui font polémiques car personne ne sait vraiment comment sont traités les malades. Mais un transfert de « Rabiosios » ne se déroule pas comme prévu et une dizaine d’entre eux fuguent en quête de liberté. Ensemble, le groupe essayera d’échapper à la police, mais quelques uns risquent de développer la maladie qui les transformera en tueurs sans retour en arrière possible…

Cette série est menée par : 

nueva-serie_MDSIMA20150804_2285_1

Carles Francino (Punta Escarlata, Victor Ros) est Suso un contaminé qui se révèle leader des fugitifs pour son sang froid.

Patricia Vico (Toledo, Alatriste El Capitan) est une infirmière contaminée qui fait tout pour fuir la mise en quarantaine. Forte et déterminée, elle guidera le groupe dans leur premier refuge.

Les autres infectés : 

Fele Martinez (Gran Hotel) est Gervasio, un hypocondriaque peureux et angoissé. Ses actions sont irréfléchies et lui jouront de mauvais tours.
Ismael Martinez (El internado, el don del Alba) est Crespo, un malfrat violent qui devra gagner la confiance de ces conpères de fugue.
Elisa Mouliaá (Aguila Roja) est Lola une étudiante avec de la  répartie et prête à aider.
Nuria Herrero (Bienvenidos al Lolita) est Belén, une jeune femme enceinte qui souhaite simplement que son bébé n’hérite pas de la rage.
Nuria González (physique ou Chimie, Los Serrano) est Nieves, une politique femme de droit un peu froide.
Concha Cuetos (Hospital Central, Farmacia de guardia) est Pilar, une ancienne qui fera tout pour sauver son fils.
Carlos Aceres (Les amants passagers) est le fils de Pilar, un obèse ayant peur de tout et très proche de sa mère.
Alvaro Balas est Dani, un enfant infecté protégé par ses parents

Llega-Rabia_MDSIMA20150926_2556_11Les Policiers et les non contaminés :

Adriana Ozores (Gran Hotel) est Rubio, un policière responsable de retrouver les fugitifs. Elle devra faire face à cette enquête qui se revèlera la toucher plus personnellement. L’actrice marque son retour sur le petit écran depuis la fin de la série Grand Hôtel dans laquelle elle incarnée la grande Dona Teresa.

Diego Martinez est Santo, il est sous les ordres de Rubio. Impulsif, jeune et déterminé, il recherche depuis des années les malades et retrouver les personnes qu’il a déjà arrêté quelques semaines plus tôt.

Fran Nortes (Frágiles, Cuéntame cómo pasó) est Diego, le mari de Marta qui fera tout pour protéger sa femme après l’avoir trahis une première fois.

Malena Alterio (Aqui no hay quien viva, cinco metros cuadrados) est Silvia, une mère qui protège son fils Dani infecté par la rage.

Paco Tous (Con el culo al aire) est Mario le mari de Silvia qui comme sa femme protègera son fils Dani.

Rabia a fait ses débuts face à Carlos Rey Emperador et a attiré 11% des téléspectateurs. Un score intéressant pour une soirée du lundi soir très disputée. La chaîne a attendu un long moment avant de se décider à la diffuser.

Retrouvez tous les épisodes sur cuatro.com

source : Cuatro.com
Pierre
Pierre
Grand consommateur depuis une quinzaine d'année des productions audiovisuelles espagnoles, je profite de cet espace pour vous en parler et vous donner mon avis.

Laisser un commentaire

Top