You are here
Home > Télévision > Grand Hôtel > Le final inédit de Grand Hôtel sur Téva

Le final inédit de Grand Hôtel sur Téva

Après une longue attente, la chaîne Téva diffuse en prime-time à partir du dimanche 31 mai, la dernière saison de la série Grand hôtel qui reste à ce jour inédite en France.

 Alors que la série s’est achevée en juin de 2013 en Espagne, la saison 3 est encore inédite à ce jour sur les écrans français. Une anomalie qui est finalement réparée par Téva qui diffuse tous les dimanches à 20h40 le final de la fiction espagnole produite par Bambu producciones.

Petit rappel de l’intrigue : Espagne, 1905. Julio Olmedo (Yon Gonzalez), jeune homme d’origine modeste se rend à Cantaloa pour rendre visite à sa sœur Cristina, employée comme femme de chambre au prestigieux Grand Hôtel. A son arrivée, il découvre qu’elle a été renvoyée et qu’elle n’a pas donné signe de vie depuis plus d’un mois… Persuadé que sa disparition cache quelque chose, Julio décide de rester et s’installe au Grand Hôtel. Se gardant bien de révéler sa véritable identité, le jeune homme parvient à se faire embaucher en tant que serveur pour ce qui lui permet de débuter son enquête… et de faire la connaissance de la très belle Alicia (Amaia Salamanca), la fille de Doña Teresa Alarcón, la propriétaire du Grand Hôtel…

En l’espace de deux saisons, les mystères sont résolus tandis que d’autres sont dévoilés pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. La saison 3 est la plus longue avec 23 épisodes qui marquent l’intrigue finale.

Alicia et Julio ont du mal à cacher les sentiments qu’ils éprouvent l’un pour l’autre, mais Diego n’est pas décidé à laisser sa femme s’en aller. Afin d’être libérée de cette union toxique, Alicia doit trouver ce qu’il cache… Une longue trame finale qui réserve bien des surprises. Le couple ne sera pas seul dans cette dernière quête. Il pourra compter sur l’arrivée de la meilleure amie d’Alicia, Maite interprétée par Megan Montaner que vous pouvez voir dans la série Sin Identidad actuellement diffusée sur Antena 3.

En parallèle, la famille Alarcon va connaître une suite de péripéties qui vont compliquer les choses.

Doña Teresa succombe aux charmes de Jesus (Lluis Homar), le nouveau maitre d’hôtel en quête de vengeance. Javier Alarcon alias Eloy Azorin (Sin Identidad) tombe amoureux de la belle et richissime Laura interprétée par Marta Hazas (Velvet). Le donjuan de la famille est-il prêt à se marier? Sa prétendante aurait-elle omis de lui raconter un petit détail sur sa personnalité?  Andrès, le nouveau Alarcon doit s’habituer à sa nouvelle vie en tant qu’héritier légitime, mais sa femme ne va l’aider… Il ne peut pas compter sur l’aide de son autre soeur Sofía Alarcón dont le mari envisage de faire annuler son mariage et qui est  devenue un peu trop proche du nouveau curé…

Vous l’aurez compris avant le fameux happy-end, les personnages principaux devront affronter une quantité d’obstacles qui vous réserveront quelques frayeurs. La fin de Grand Hôtel est à découvrir tous les dimanches soirs sur Téva à partir de 20h40. Pour ceux qui souhaitent revoir la saison 2, c’est aussi possible sur Téva les dimanches après-midis. En attendant, découvrez ce que sont devenus les acteurs après la série.

 

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

13 thoughts on “Le final inédit de Grand Hôtel sur Téva

  1. Une série qui change des séries habituelles . Les acteurs, les costumes , les paysages sont magnifiques, l’intrigue nous tient constamment en haleine d’un épisode à l’autre. Splendide série et Bravo, j’aime !!

  2. Série vraiment passionnante j’adore les personnages les costumes les paysages et surtout toutes les intrigues qui nous laissent impatient de revoir la suite ça change de toutes les séries policières qui ce ressemblent toutes. J’adore et bravo à tous les acteurs

  3. Un Regal! On ne s’en lasse pas! On veut toujours connaître la suite ! Tout y est pour passer de bons moments d’intrigues et de rebondissements ! Les décors somptueux, les acteurs d’une grande qualité d’interprétation, les costumes majestueux !

  4. ÉPOUSTOUFLANT ! ! ! On ne s’en lasse pas. Un grand merci au réalisateur et à toute l’équipe pour cette magnifique série! Enfin du grand art. Tout y excelle, le jeu des acteurs, le décor, l’ambiance et bien sûr quelle histoire. Une série que j’ai connu par hasard et qui aurait méritait une publicité digne des plus grandes productions hollywoodiennes. Nous sommes transportés du début à la fin. On ne voudrait jamais attertir. Pour tout cela, merci!

  5. J’aime tellement cette série que j’ai hâte d’être rendu au mercredi suivant moi c’est au poste UNIS que je peux la voir je suis dans la 5ieme saison

  6. J’adore cette série qui change vraiment à tous points de vue. Muchas gracias à todos……..

Laisser un commentaire

Top