You are here
Home > Archives > 2015 > Grand Hôtel : Adriana Ozores évoque la fin de Teresa

Grand Hôtel : Adriana Ozores évoque la fin de Teresa

La fin de Grand Hôtel est désormais très proche sur Téva. Alors que Julio et Alicia s’apprêtent à vivre enfin libre, Adriana Ozores se confie sur la machiavélique Doña Teresa qu’elle a interprété durant trois ans.

Crois-tu que les sentiments de Cisneros (Lluis Homar) envers Teresa sont sincères ou s’est-il servi d’elle pour atteindre Diego?
Ils sont totalement réels.

Est-ce Cisneros qui achèvera Diego (Pedro Alonso) ou bien est-ce un autre personnage qui s’en chargera? Arrivera-t’il à échapper à la vengeance?
Diego termine mal, c’est la seul chose que je peux vous dire pour le moment (des rires)

Quelle fin aimerais-tu pour Teresa?
La fin qu’ont prévu les scénaristes pour Teresa est celle qui me plait le plus. Je suis très contente du final de mon personnage. Elle a pu vivre un bel amour.

Quelle imaginais-tu pour Grand Hôtel?
Celle qui a été tournée. Elle ne pouvait pas avoir plus d’amour de la part des producteurs. On ne pouvait pas faire quelque chose de plus beau, de plus tendre qui profite à tous les personnages. Ce qu’ils ont fait est tellement doux, que cette tendresse se remarque.

Te souviens-tu de ton premier jour sur le tournage de la série?
Je me souviens parfaitement du premier jour où nous avons fait un test  à une table avec Luz Valdenebro qui venait m’embrasser et j’ai dit : « Tu m’as réservé une belle arrivée. »

Quels ont été les moment les plus amusants de la série?
Sans hésiter, frapper Belen avec la cravache, j’ai aimé ce côté barbare (des rires). Ça s’est bien passé parce qu’elle été protégée avec une espèce d’armure à l’intérieur de son costume et pendant les répétitions elle me disait : « frappe plus fort, je ne sens rien » (des rires). Ce fut un moment très drôle et ça s’est bien passé.

Crois-tu qu’Alicia (Amaia Salamanca) et Julio (Yon Gonzalez) arriveront à être heureux?
Oui, ils ont du beaucoup se battre et c’est l’heure pour eux d’être heureux. Au final, ils auront tous une fin heureuse.

Les vêtements d’époque sont-ils aussi inconfortables qu’ils en ont l’air?
Un peu, nous y sommes très serrés. Nous portons un corsé qu’on nous ajuste et c’est un peu inconfortable alors oui, surtout au début au bout d’un moment, on s’y habitue.

Qu’ont apporté Grand Hôtel et Doña Teresa à ta carrière?
Beaucoup. Je n’avais jamais joué un personnage si mauvais et Teresa a été un cadeau pour moi que m’a fait cette série. J’en ai beaucoup profité et je pense que je me suis jetée à l’eau et j’ai joué sans vergogne. C’était un de mes objectifs.
De plus, Teresa m’a donné l’opportunité de me plonger dans le passé et dans les passions des êtres humains et maintenant, j’ai une autre manière de voir les choses. C’est un luxe d’avoir pu faire ceci car il n’y a pas tout le monde qui a l’opportunité de le faire. Il y a beaucoup d’acteurs qui ont honte d’interpréter un mauvais personnage, mais pour moi ça a été très divertissant. J’ai enfreins des lois (des rires).

Avec ce personnage machiavélique, quelles ont été les réactions du public dans les rues?
Le public n’est pas stupide et il sait faire la différence entre la réalité et la fiction. Les gens sont bien éduqués et très gentils. Certains m’ont demandé : « Comment peut-elle être si mauvaise? » mais avec beaucoup de gentillesse.

Pensez-vous que la série se termine sur une note positive?
Nous sommes très contents car les séries de cette catégorie ne se terminent pas toujours de cette façon. Certaines sont annulées inutilement ou par manque d’audience avant la fin alors que ce ne fut pas le cas pour Grand Hôtel et nous pouvons en être fier. Avec toutes les méchancetés que nous avons faites (des rires).

As-tu emporté un souvenir physique de la série comme un vêtement ou un accessoire?
Nous ne pouvions pas emporter un vêtement mais avant la fin, une des amies nous a fait un petit Grand Hôtel avec des poupées de tous les personnages et elle m’a offert la mienne que j’ai collé sur un petit plancher de tuiles et que j’ai posé dans ma maison.

Grand Hôtel s’achèvera le 2 aout avec la diffusion de l’ultime épisode sur Téva.En attendant, nous vous proposons toutes les semaines de découvrir les confidences des acteurs qui ont marqué la série dont Yon GonzalezAmaia SalamancaLluis Homar, Marta Hazas et Megan Montaner.

Source : Oficina prensa Antena 3

Laisser un commentaire

Top