You are here
Home > Archives > 2016 > FesTval annonce la rentrée des séries TV

FesTval annonce la rentrée des séries TV

Comme chaque année, le FesTval Du printemps annonce la rentrée audiovisuelle espagnole. Cette année à Vittoria, les chaînes présentent en avance leur programmation et leurs projets. Verdict : la saison 2016 2017 s’annonce riche en fictions.

imageTVE la chaîne publique a présenté ses fictions comme :

La sonata del Silencio est la nouvelle proposition de TVE qui l’adaptation du roman du même nom. Il s’agit d’une serie dramatique et romantique avec Daniel Grao (Julieta) Lucia Jiménez, Fran Perea, Eduardo Noriega. Plongé dans les années 40, le Spectateur découvrira deux familles dont les générations veulent changer les choses.
– la saison finale de Aguila Roja, le Héros qui a fait le succès de la chaîne depuis de nombreuses saisons offre ses dernières avant urnes.
Olmos y Robles, la serie policière sera de retour pour une seconde saison. Avec quelques incorporations, la serie policière gardera son ton léger mais des enquêtes toujours aussi sérieuse menée par le duo de choc. Elle contera sur l’incorporation de Elisa Mouliaa (Aguila Roja), Alfonso Lara (un dos tres) et Elena Alfére.
Victor Ros revient pour une seconde saison encore mystérieuse peu d’informations ont filtré. Nous savons juste que Ros se retrouvera avec une personne ayant marqué son passé. Le casting de Ros rénové comptera sur  Carles Francino, Paco Tous, Tomás del Estal, Paula Prendes, Carolina Bang et Javier Godin.

Antena 3 et le groupe Planeta quant à eux ont présenté les fictions qui viendront alimenter leur grille ce début d’année

image

Mar de Plastico revient en force avec Rodolfo Sancho, Pedro Casablanc, Miquel Fernández, Andrea del Río, Lisi Linder, Patrick Criado et Luis Fernández. La seconde saison devra continuer sur les excellentes audiences de la première et promet un thriller psychologique toujours aussi intense.

– Velvet, la Serie phénomènes de la chaîne a présenté son ultime saison (lire notre article sur le sujet) Paula Echevarría, Marta Hazas ou encore Cecilia Freire ont eu la lourde tâche de présenter le dernière saison de cette fiction devenue internationale et dont la première saison est actuellement diffusée en Argentine sur Telefe. Que sera de Alberto ? Ana arrivera t elle à refaire sa vie? … Toutes les réponses arrivent très prochainement sur Antena3.

– en-dehors des fictions, Anrena 3 a présenté la nouvelle édition de Tu Cara me Suena avec comme nous vous en avions parlé la présence de Beatriz Luengo.

Nous reviendrons sur l’ensemble des ces fictions !!

 

source FesTval.tv

Pierre
Pierre
Grand consommateur depuis une quinzaine d'année des productions audiovisuelles espagnoles, je profite de cet espace pour vous en parler et vous donner mon avis.

Laisser un commentaire

Top