You are here
Home > A la découverte de... > Velvet, découvrez les premiers extraits de la saison 4

Velvet, découvrez les premiers extraits de la saison 4

Le final de Velvet se rapproche chaque jour un peu plus des Velvet addicts… Présenté en avant-première au Festval de San Vittoria, voici en exclusivité quelques révélations sur ce qui vous attend.

velvet-t4

Surprises, intrigues, drames et surtout beaucoup d’amour sont les principaux ingrédients de la nouvelle et ultime saison de la série Velvet qui devrait être diffusée prochainement sur Antena 3. Les producteurs et la chaine ont donc voulu faire les choses en grand en présentant en avant première le tout premier épisode au Festval en présence d’une grande partie des acteurs principaux dont Paula Echevarría, Marta Hazas, Cecilia Freire, Pepe Sacristán et Diego Martín. Les fans ont même eu la chance de découvrir un message vidéo leur étant destiné de la part de Miguel Angel Silvestre. Parmi les déclarations, nous avons pu ressentir l’émotion devant cette époque qui s’achève et notamment de la part des actrices qui avaient les larmes aux yeux lors de la conférence de presse. Teresa Fernandez Valdes, la productrice et créatrice de la série a déclaré.

Nous refermons une série ou plutôt nous résolvons une intrigue de la façon dont le public nous l’a demandé et nous avons bien fait les choses. Nous voulions avoir le retour de Miguel Angel et nous l’avons eu mais Velvet c’est aussi l’histoire de beaucoup d’autres personnages qui sont tous selon moi principaux.

Extraits exclusifs de cette quatrième saison (Attentions aux spoilers) :

Pour ceux qui n’ont malheureusement pas pu se rendre à cette avant-première, Antena 3 ne vous a pas oublié en dévoilant quelques extraits qui vous permettent de découvrir à quoi ressemble ce bond dans le temps.

Ana Rivera, cette grande styliste de retour pour révolutionner la mode :

Les producteurs vous avaient promis une Ana métamorphosée et ils ont tenu parole. La timide Ana Rivera a laissé la place à une styliste de renommée internationale prête à révolutionner le monde de la monde en développant le prêt à porter. Mais son retour semble loin d’être de tout repos et les démons du passé semblent revenir à commencer par Cristina Ortegui.

Alberto est de retour :

Après 5 années, les galeries ont enfin découverts qu’Alberto Marquez est bel et bien vivant. Arrivera t’il à temps pour reconquérir Ana? Que lui est-il arrivé ?

Des personnages dans la tourmente :

Côté drame, il semblerait que cette ultime saison n’en manque pas à commencer par le pauvre couple Rita/Pedro qui devra affronter la maladie ou encore Patricia dont la vie personnelle est toujours aussi compliqué. Il manque un couple… Qu’est-il arrivé à Mateo et Clara? Selon certaines indiscrétions aux galeries, il semblerait que Clara soit très proche du bel italien et actuel directeur de Velvet : Marco Cafiero.

En attendant, le début de la diffusion, nous vous invitons à suivre régulièrement toute l’actualité de Velvet et de ses acteurs dans notre rubrique spéciale.

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

29 thoughts on “Velvet, découvrez les premiers extraits de la saison 4

  1. oui vivement la diffusion en Espagne et j »èspere pouvoir la trouver en stfr …quand va t’elle etre diffusé?tjs pas de date?

  2. Franchement , je n’ai pas ressenti un tel plaisir à suivre une série depuis bien longtemps , Velvet est bien écrit , bien réalisé , bien joué et le casting est parfait ! Sans parler des décors , des tenues des actrices et des acteurs , tout est somptueux et dans les moindres détails , quel beau travail ! Sans parler de la passion d’Alberto pour Ana , et de ses avions de papier , ah … c’est magique , qu’ils sont romantiques !
    Merci beaucoup à votre site clair , de qualité , pour les news , les scoops , les photos sur Velvet , il nous fait découvrir le talent des espagnols en matière de fiction TV et quel talent !

  3. Merci Pascual , sublime analyse de Velvet et je suis tellement en harmonie avec vos écrits , j’ai toujours aimé le cinéma mais cette fois comme dit Alberto j’ai vu et revu les trois series en streaming , bientôt la serie 4 , je suis si impatiente ,
    Pascual merci encore . . . Julie

  4. Bonjour a tous !

    A priori sur le site d’antena 3, ils annoncent que la saison devrait commencer en octobre …
    Il faudra donc encore s’armer de patience …

  5. oh la la ces extraits m’ont chamboulé. Beaucoup de tristesse. Ils nous ont laissé le meilleur pour la fin. Vivement, ça fait si longtemps qu’on attend. J’espère qu’on ne sera pas déçu.

  6. Bonjour la rédaction
    MERCI beaucoup pour les extraits de la saison 4 ça donne trop envie de voir la suite !
    Avez vous des nouvelles de la sortie de la saison 3 en version française ?
    Merci à bientôt

    1. Bonjour,

      Avec plaisir et nous allons publier d’autres bonus dans les prochains jours alors restez attentifs 😀

      Oui, nous avons des nouvelles et elles ne sont pas très bonnes… L’éditeur qui gère la série ne sait pas quand il pourra sortir la saison 3. Il attend des nouvelles de Téva donc pour l’instant, tout est flou mais ne vous inquiétez pas nous publierons la moindre information s’il y a du changement.

      A très vite !

  7. Je n’en peux plus !! l’attente est insoutenable je suis sur le site d’ANTENA3 quasi toutes les semaines ! vivement que la saison 4 soit diffusé! j’attends avec impatience également la sortie du coffret saison 3 en fra,çais ( je comprend l’espagnol mais pour arriver à déchiffrer Alberto c’est compliqué !! lol) comment se passe l’abonnement chez Antena3? Nous devons payer 4 euros chaque mois ? il me tarde de voir la saison 4 🙂 Merci la Redac’ !!!

    1. Bonjour,

      Je te remercie pour ton message.

      Concernant la saison 4, nous publions régulièrement des exclues sur la série et nous suivrons toute la diffusion qui ne devrait plus tarder. Je t’invite à consulter régulièrement notre rubrique Velvet.
      http://lamonteeiberique.com/category/series/velvet/

      Pour atresplayer, nous ferons un petit article prochainement mais en gros il suffit de s’inscrire et de payer 4 euros pas mois pour voir le direct et le replay en illimité.

      A très vite !

  8. j’ai hate de voir la saison 4 en français s’il vous plait. C mieux. j’aime bocu cette série. Il l’avait diffusé sur M6 et TEVA mais cela n’a pas duré. Aucune suite jusqu’à maintenant. Grace à internet j’ai pu voir les 3 saisons; Maintenant j’attends avec impatience la 4ème saison. VITEVITE.

    1. Bonjour,
      Il n’y a pas de sous-titre en français sur Atresplayer, uniquement de l’espagnol sous-titré espagnol ce qui peut aider à la compréhension.
      A très vite !

  9. Bonjour la rédaction,
    Merci pour les informations, en tant que Velvet addict, j’ai pris l’abonnement sur Atresplayer, effectivement avec les sous titres en espagnol, on arrive à comprendre en complément, j’ai ouvert une fenêtre reverso, et avec beaucoup de patience, traduit les phrases plus compliquées! Suis folle!
    Mais ça vaut le coup. L’épisode 1 de la saison 4 démarre formidablement bien cette ultime saison.
    A bientôt

    1. Bonjour
      Pourrait on avoir les sous titres en francais de la saison 4 de Velvet
      C’est une serie magnifique elle mérite le succès à travers le monde belle leçon de vie merci

    2. je suis d’accord avec pascual, c’est une série hyper romantique
      bravo à tous, j’espère que Paula Echevaria et Miguel Angel Silvestre ont pris beaucoup de plaisir à tourner ensemble
      pour ma part le 2ème épisode de la saison 4 est un peu fade
      j’ai acheté tous les dvd mais la saison 3 n’est malheureusement
      pas sous titré en français c’est dommage,
      merci à vous les espagnols

  10. Bonjour
    Etant éperdument amoureuse de cette série
    SVPPP pouvez vous nous dévoiler en vidéo ( trailer) la rencontre d’ana et alberto <3

Laisser un commentaire

Top