Marta Hazas, la Bandolera de la Télé

Marta Hazas est une actrice qui se démarque depuis des années grâce à ses choix de carrière. Charmante, mais aussi piquante le personnage de Clara Montesino dans la série Velvet en a fait une du petit écran. L’occasion pour nous de vous dresser le portrait de cette comédienne qui aime surprendre son public.

marta hazas actriz

Marta Hazas est devenue en l’espace de quelques années, une actrice incontournable des productions espagnoles. Pourtant, celle qui a donné vie à Clara Montesino dans la série phénomène Velvet a un parcours très particulier et surtout semé d’embuches. Diplômée en journalisme, elle se destinait à une carrière de reporter ou de présentatrice. Finalement, elle devient comédienne en foulant les planches des café-théâtres. Une vocation qui se confirmera suite à un passage dans l’école Rota et une accession à la célébrité qui ne sera pas sans efforts…

Marta Hazas,ses petites apparitions qui lui permettent de se faire une place à la télévision : 

Dans les années 2000, Marta Hazas fait ses débuts à la télévision. Toutefois, les premiers rôles ne sont pas pour tout de suite. En effet, elle incarne des personnages épisodiques dans des séries à succès telles que El Comisario, un Paso adelante, Hospital Central, cuéntame cómo pasó… Ces petits rôles lui permettent de se faire doucement une place dans le milieu très difficile du petit écran et d’acquérir l’expérience des plateaux de tournage.

En 2004, elle décroche enfin un rôle principal dans Capital, une production diffusée sur la chaîne locale TeleMadrid qui retrace les aventures d’une journaliste au sein de la capitale espagnole. Un rôle sur mesure pour celle qui inspirait jadis à cette vocation.

Par la suite, Marta signe un contrat qui lui permet d’apparaitre brièvement dans pas moins de trois programmes à succès : Aída, los hombres de Paco et los Serrano.

De 2006 à 2007, elle arrive à se faire une place dans une série pour adolescents. Ainsi, elle interprète Vicky dans SMS de la sexta qui est aussi brièvement diffusée en France sur W9. Ce programme a découvert un grand nombre d’acteurs de sa génération. Elle y côtoie notamment pour la première fois Amaia S