You are here
Home > Télévision > Velvet > saison 3 > Velvet ouvre ses portes pour une 3ème saison

Velvet ouvre ses portes pour une 3ème saison

La comédie romantique d’Antena 3 est de retour en Espagne à partir du jeudi 10 septembre pour une troisième saison. Produite par Bambu, les nouveaux épisodes promettent du romantisme, des rires, des drames et quelques rebondissements surprenants.

Nous retrouvons Ana (Paula Echevarria) et Alberto (Miguel Angel Silvestre) plus amoureux que jamais et cette fois ils lutteront pour être ensemble. Leur relation fera des étincelles surtout avec Cristina (Manuela Velasco) qui ne compte pas se faire oublier.
Alliée avec Barbara (Amaia Salamanca), les deux femmes comptent s’imposer dans les Galeries en proposant leur propre collection.
Pedro (Adrián Lastra) et Rita (Cecilia Freire) seront de retour de leur lune de miel et nous découvrirons les petits détails grâce aux bavardages de nos deux tourtereaux. Clara (Marta Hazas) et Mateo (Javier Rey) stabilise leur relation, mais la vie n’est pas un long fleuve tranquille surtout avec Barbara dans les parages et le retour d’une vieille connaissance… Blanca toujours responsable des ateliers et sous la coupe de Raul, elle maintient sa relation avec Esteban qui cache son réel intérêt pour les galeries qui est plus obscur que ce que l’on peut croire…

A ce casting déjà bien complet s’ajoute tous les autres personnages, mais aussi des petits nouveaux.

  • Lucia Marquéz (Charlotte Vega – El club de la incomprendidos) fille d’Esteban l’oncle d’Alberto, Lucia est une adolescente difficile et capricieuse. En manque d’affection, elle est rebelle. Pour la recadrer, son père la place comme couturière sous la tutelle de Rita. Elle remplace Luisa partie pour démarrer sa carrière de chanteuse suite au concours de la radio.
  • Valentin Alcocer (Gorka Otxoa- vive cantando) est le riche héritier d’un empire de bijoux. Sans charme et sans véritable don, il va quand même attirer Patricia qui est dans une situation financière critique.
  • Victor (Raul Arevalo –la isla mínima ) arrive de Valladolid et se fait embaucher comme secrétaire pour Barabara et Cristina. Plus qu’un simple assistant, il risque d’être manipulé par les deux belles sœurs et ne sera pas insensible au charme de l’une d’entre-elle…
  • Concha (Rosario Pardo – cuentame) est la mère de Pedro issue du village, elle arrive vexée de ne pas avoir été présente au mariage de son fils unique. Belle-mère et belle-fille ne commencent pas leur relation du bon pied.
  • Michelle (Silvia Alonso – Víctor Ros, Sin Identidad) est une femme indépendante et décidée à réussir par elle même. Elle part à Paris pour devenir journaliste pour Paris Match et quitte à l’époque Mateo, son petit ami. Mais le destin fera qu’ils se retrouveront chez Velvet
  • Inès (Ingrid Rubio – más allá del jardín) est une femme qui a souffert. Après une blessure elle a dû abandonner sa carrière de danseuse mais elle a su rebondir en créant son école de danse où elle prodigue les bienfaits de la danse à ses élèves. Elle créera une relation avec Emilio.

Cette nouvelle saison promet d’être riche en rebondissements et les choses s’annoncent très compliquées pour les Galeries surtout après la découverte du plagiat de la nouvelle collection qui met l’avenir de l’entreprise en péril. Ana et Alberto arriveront-ils à vivre leur amour au grand jour? Les galeries resteront-elles au sommet de la mode?

Rendez-vous tous les jeudi pour découvrir les aventures des Galleries  et les nombreuses surprises que l’on nous promet.

Más vídeos en Antena3

Pierre
Pierre
Grand consommateur depuis une quinzaine d'année des productions audiovisuelles espagnoles, je profite de cet espace pour vous en parler et vous donner mon avis.

4 thoughts on “Velvet ouvre ses portes pour une 3ème saison

  1. bonjour
    très séduite par votre série et je tiens a vous féliciter je désire savoir quand sortira la saison 3 en français
    je vous remercie beaucoup de votre réponse
    cordialement

Laisser un commentaire

Top