Velvet : Que réserve la saison 3?

Alors que la deuxième saison devrait être diffusée courant 2016 en France, la série Velvet est en plein tournage de son troisième chapitre. Nous vous dévoilons aujourd’hui les dernières informations sur cette suite qui promet déjà de faire grimper les audiences.

Ce n’est plus la peine de vous présenter la série Galeria Velvet qui occupe les écrans espagnols depuis 2014 et qui dépasse régulièrement les trois voir les quatre millions de téléspectateurs. La production a profité de la saison estivale pour débuter le tournage de sa troisième saison qui devrait arriver courant septembre sur Antena 3.

Que savons-nous de cette nouvelle saison?

Nous savons désormais que les prochains épisodes pourront compter sur la présence de nouveaux acteurs qui ont été incorporés au casting dont Charlotte Vega (El club de los incomprendidos), Gorka Otxoa (Aguila Roja), Raúl Arévalo (La Isla Minima) et Silvia Alonso (Sin Identidad) qui ajouteront du piment aux différentes intrigues prévues par les scénaristes.

Ainsi, Charlotte Vega (El club de los incomprendidos) interprétera la fille d’Esteban Márquez (Ginés García Millán), une adolescente arrogante qui vient aux galeries pour vivre avec son père suite au décès de sa mère. Certaines arrivées toucheront directement les personnages principaux. C’est notamment le cas de Gorka Otxoa qui jouera Valentín, un riche héritier d’une famille de Joaillier qui aidera Cristina (Manuela Velasco, Rec) et Barbara (Amaia Salamanca, Grand Hôtel) dans la création de leur société. Il est aussi un ami d’enfance de Patricia (Miriam Giovanelli) dont il est fou amoureux depuis des années ce qui pourrait bien compliquer la situation lorsque l’on connait la rivalité qu’entretiennent Barbara et cette dernière. Cristina et Barbara engageront aussi ValVíctor (Raúl Arévalo) pour les aider, mais il se pourrait bien qu’il vive une romance avec l’une des deux jeunes femmes… Quant à Silvia Alonso, il semblerait qu’elle soit aussi au coeur d’une intrigue puisqu’elle jouera Michelle, l’amour d’enfance de Mateo (Javier Rey) qui est de retour en Espagne après avoir vécue des années en France.

Du côté des autres personnages, nous découvrirons comment Ana et Alberto vivent leur liaison. Vont-ils la rendre public? Alberto va-t’il divorcer de Cristina? Pedro et Rita sont désormais mariés et devront apprendre à vivre ensemble. Quant à Luisa, elle se verra prop