You are here
Home > Acteurs > Confidences d’Amaia Salamanca sur Velvet

Confidences d’Amaia Salamanca sur Velvet

Amaia Salamanca est Barbara dans la série Velvet. Un retour sur le devant pour l’actrice qui a incarné Alicia Alarcon dans Gran Hotel durant trois années. A l’occasion du final de la saison 2 de Velvet, elle se confie sur le personnage difficile qu’elle interprète : Barbara. 

Comment va se terminer pour Barbara la seconde saison de Velvet p?
En voyant comment mon mari se comporte et notamment comment il se promène dans les galeries tout en maintenant cette relation avec Patricia alors qu’elle les a surpris, elle lui pose un ultimatum :qu’il soit seul avec elle afin qu’elle ne s’oppose pas à lui. Nous verrons ce qu’il va faire par la suite…

Cette facette plus gentille de Barbara apporte une nuance à ton personnage. Comment l’as-tu porté?
Je ne crois pas que Barbara soit une mauvaise personne. Je crois qu’elle est hautaine et qu’elle prend les choses avec beaucoup de sarcasmes. Elle veut que Cristina ouvre les yeux et elle veut lui transmettre sa manière de faire les choses. Cristina ne sait pas comment sont les hommes alors que mon personnage oui. Mais je ne crois pas qu’elle soit mauvaise, bien qu’elle différencie le monde des riches du monde des pauvres.

Pour toi, quelle est la chose la plus difficile dans ton personnage?
Je ne sais pas. C’est un personnage différent de tous ceux que j’ai interprété jusqu’ici et j’en profite beaucoup. Il est vrai que Barbara a des nuances qui diffèrents des personnages que j’ai fait jusqu’ici. Pour elle, rien n’est compliqué, tout est facile et je profite beaucoup de cela. Comme actrice, tu jouis des défis qu’elle m’offre.

Il parait que c’est toi qui t’es proposée aux producteurs de Velvet. Est-ce vrai?
C’est exact. Je ne savais pas s’ils avaient déjà pensés à un personnage avec ces caractéristiques ou s’ils l’avaient adapté à moi quand j’ai dit que je voulais participer à la série. Quand j’étais enceinte, je me suis présentée à eu pour leur dire que j’avais envie de travailler. Dans Gran Hotel, il y a eu des grossesses fictives à mettre en scène alors je leur ai dit, si vous voulez utiliser la mienne, vous pouvez, elle est vrai et j’en serai enchantée.Je suis très reconnaissante d’avoir pu travailler en femme enceinte et que mon personnage soit maintenu après la naissance de mon fils.

Avec quel acteur de Gran Hotel aimerais-tu jouer un crossover?
Sans hésiter, Eloy Azorin mon frère dans Gran Hotel avec qui je continue de maintenir une grande relation. Nous continuons de nous appeler frère et soeur.

Dans quelle autre série aimerais-tu jouer?
Je suis fan de séries. J’aimerai participer à Algo que celebrar parce que c’est une comédie et c’est quelque chose de différent de ce que je fais en ce moment.

Avec quel personnage de Velvet aimerais-tu jouer d’avantage de scènes?
Marta Hazas. Au début de la saison, il semblait que nous allions avoir plus de scènes ensembles, mais ça s’est dissipé avec l’évolution de la trame.

Crois-tu que Barbara ressent plus que de l’amitié pour Mateo?
Je crois que oui. Je crois qu’ils ont eu une amitié très forte dans le passé lorsqu’ils étaient plus jeune et ils continuent de ressentir quelque chose de fort l’un pour l’autre.

Más vídeos en Antena3

Informations issues de la http://oficinaprensavirtual.antena3tv.es

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

4 thoughts on “Confidences d’Amaia Salamanca sur Velvet

Laisser un commentaire

Top