You are here
Home > Archives > 2015 > La famille à l’honneur avec Algo que celebrar

La famille à l’honneur avec Algo que celebrar

La chaîne Antena 3 lance avec le groupe Secuoya une nouvelle fiction familiale tous les mercredis en prime-time.

Algo que celebrar (Quelque chose à célébrer) est une série qui sera diffusée tous les mercredis à partir du 7 janvier. Une thématique universelle pour un large public qui devrait attirer les téléspectateurs.  Nous vous proposons une petite présentation de ce projet annoncé depuis déjà un an.

Algo que celebrar est une fiction qui met en avant les familles espagnoles. Quelles soient traditionnelles ou recomposées, avec des mariages compliqués, des frères et des soeurs qui ne s’adressent plus la parole, vous trouverez à coup sûr quelque chose de familier en regardant votre écran.

L’histoire commence avec Eva (Norma Ruiz), une jeune femme épanouie qui évite sa famille nombreuses depuis des années. Elle doit pourtant se rendre au mariage de son frère et ce retour au sein du clan familial à tout pour lui déplaire. Romantique, anti-conformiste, elle aime ce qui sort de l’ordinaire et a du mal à trouver sa place. Avec quatre générations de Navarro présents, la tache ne sera pas aisée. Elle n’a rien en commun avec sa soeur Laura (Cristina Peña) et ses frères Santi (Alejo Sauras) et Lolo (Ricardo Castella) qui ont tous suivis une trajectoire différente. Lolo est marié à la susceptible Pilar (Ana Rayo).

Ses parents Luis Varela et Elena Irureta sont les patriarches de la famille. Ils sont loin d’avoir été les meilleurs parents du monde, mais s’efforcent d’être de grands-parents exemplaires pour leurs quatre petits-enfants interprétaient par Alvaro Fontalba, Daniel Avilés, Paula Pérez et Maximo Pastor.

Algo que celebrar est donc la première nouveauté de l’année pour Antena 3 qui mise ici sur un produit simple à petit budget, mais dont la thématique est susceptible de séduire le public. Pour le moment, la fiction est composée de 8 épisodes, mais la chaîne a posé une option de 5 épisodes supplémentaires en cas de bonnes audiences.

Côté casting, la série est composée d’acteurs qui ont déjà fait leur preuve comme Norma Ruiz (Tension Sexual no resuelta), Raul Fernandez (El Internado), Luis Varela, Elena Irureta, Julieta Serrano, Ricardo Castella, Álvaro Fontalba…

Vous pouvez voir la série en direct via le site atresplayer ou en replay dès le lendemain. 

Más vídeos en Antena3

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

2 thoughts on “La famille à l’honneur avec Algo que celebrar

Laisser un commentaire

Top