You are here
Home > Archives > 2015 > « Elle est revenue pour se venger » Sin Identidad

« Elle est revenue pour se venger » Sin Identidad

Antena 3 continue de maintenir la pression autour de la diffusion de la dernière saison de Sin Identidad. Pour faire patienter les téléspectateurs, la chaîne propose de nouveaux teasers  qui entretiennent le suspense.

Más vídeos en Antena3

Depuis quelques mois le tournage de la série Sin Identidad a repris et les premières confidences sur cette nouvelle saison mettent la pression aux fans de la fiction qui sont de plus en plus impatients de découvrir la fameuse vengeance de Maria alias Mercedes Dantes (voir notre article sur les spoliers). Antena 3 n’a pas encore dévoilé la date de diffusion qui arrivera probablement en mai si nous nous referons à celle de l’année dernière.

Más vídeos en Antena3

Un des réalisateurs de la série Manuel Ríos San Martín a semé le doute sur les personnages en confessant que des interrogations planent notamment sur la paternité de Bruno (Miguel Angel Munoz) envers le fils de Amparo (Veronica Sanchez) ainsi que sur l’évolution de Maria Fuentes (Megan Montaner) qui a repris contact avec sa famille dans l’objectif de se venger. Il a donné une large vision de cette production sur son site officiel. Voici ce qu’il a déclaré sur twitter :

MANUEL-RIOSSANMARTIN

En attendant, la série continue de remporter des suffrages. Elle a ainsi obtenu le prix de la meilleure série de télévision espagnole au Festival de la Télévision de Luchon auquel ont participé Victoria Abril et Miguel Angel Munoz. Les acteurs au coeur de l’intrigue de la saison 1 ont obtenu 5 nominations aux Premios Actores y actrices.

Les acteurs de la série profitent de ces derniers jours de tournage pour poster des photographies des dernières scènes. C’est notamment le cas d’une nouvelle venue Mar Regueras sur Facebook et twitter.

MAR

En attendant le fameux final, la série est à revoir sur la chaîne nova. Voici les derniers teasers de la série pour vous faire patienter.

Más vídeos en Antena3

Sources Antena 3 et site officiel de http://www.manuelriossanmartin.com/

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

2 thoughts on “« Elle est revenue pour se venger » Sin Identidad

Laisser un commentaire

Top