You are here
Home > Archives > 2015 > Les révélations explosives sur Sin Identidad

Les révélations explosives sur Sin Identidad

Le groupe Antena 3 a présenté à la presse le 19 janvier la seconde saison de sa série phare Sin Identidad. Alors, que nous réserve cette nouvelle saison qui s’annonce déjà explosive? Attention spoiler…

La seconde saison…

Depuis quelques mois, Sin Identidad est sur toute les lèvres… Et pour cause, la série produite par Diagonal Tv et diffusée sur Antena 3 connait un succès international. Tout d’abord, elle cartonne en Italie où elle dépasse les 4 millions de téléspectateurs. Ensuite, elle est nommée en tant que meilleure série au Festival des séries de Luchon en France. C’est à se demander pourquoi cette fiction est toujours inédite sur les écrans français… Antena 3 profite donc de ce succès et a choisi de mettre en oeuvre une stratégie de communication qui laisse filtrer peu d’informations à commencer par la date de sortie de la saison 2. Lors de sa conférence de presse, le groupe a néanmoins laissé passer quelques indices sur ce que réserve cette suite tant attendue et on commence déjà à frissonner…

La deuxième saison commence avec Maria à Madrid. Après son retour de Chine, sa famille la voit comme une femme fragile qui doit se soigner et surmonter ce qu’elle a traversé. Cette fragilité les a en apparence tous émus, mais son oncle Enrique (Tito Valverde) a des soupçons et ne lui fait pas confiance.

Sin identidad 2014 - Foto Roberto Garver 147

Elle a suivi durant des mois les pas de sa famille et a découvert que ses parents se sont séparés. Son père, Francisco (Jordi Rebellón) a une nouvelle femme et une nouvelle fille.

Luisa (Lydia Bosch), sa mère est présidente de la fondation Vergel qui sert en réalité de couverture aux affaires troubles d’Enrique.  Maria est maintenant libre de tout soupçons et travaille là-bas auprès de Juan (Daniel Grao) qui s’occupe de nettoyer les affaires sales d’Enrique. Il est fiancé avec Helena (Silvia Alonso), la jeune héritière d’une entreprise pharmaceutique avec laquelle Enrique fait des traitements très onéreux.

La Fondation prépare un Congrès qui présentera sur le marché un médicament révolutionnaire des laboratoires López Prats dirigés par Miriam (Mar Regueras) toujours avec l’aide d’Enrique, qui a des relations avec le Ministère de la Santé.

Mar Regueras intègre la saison 2 de Sin Identidad

De l’intérieur, Maria a accès plus facilement à toutes les affaires troubles de la famille et avec l’aide de Pablo (Eloy Azorín), elle est sur le point de déclencher un cataclysme qui peut détruire tout son entourage et surtout son oncle Enrique. Sa vengeance est sur le point de se concrétiser.

Miguel Angel Munoz est Bruno dans Sin Identidad

Le fils d’Enrique, Bruno (Miguel Ángel Muñoz) s’est marié avec Amparo (Verónica Sanchez) pour protéger le secret de la famille. Ils ont un fils.

Veronica Sanchez est Amparo dans Sin Identidad

Amparo évolue dans ce milieu bourgeois. Elle a initié sa propre croisade contre son beau-père en s’attirant les faveurs de son mari en lui prouvant qu’ils ne sont pas en bonne position dans la succession familiale.

Les nouveaux personnages :

Alex (Raul Prieto)
Bodyguard et chauffeur d’Enrique. Discret et très professionnel. Fidèle à Enrique malgré quelques remords, il est prêt à tuer à sa demande.

Miriam (Mar Regueras)
Présidente des Laboratoires pharmaceutiques Prats Lopez (LLP). Intelligente et  ambitieuse, très confiante, elle sait ce qu’elle veut dans la vie et au travail. La liaison de sa fille avec Juan, l’avocat de Enrique, est une bonne chose pour elle car le mariage peut lui apporter quelques avantages.

Helena (Silvia Alonso)
Elle est la fille de Miriam et donc l’héritière des laboratoires. Helena a été habituée au luxe depuis son plus jeune âge. Elle ne veut pas décevoir sa mère et fait tout pour épouser Juan.

Quique (Mateo Jalon)
Fils de Amparo et Bruno, c’est un enfant intelligent qui idolâtre son grand-père et vit dans l’ignorance des événements passés sur sa famille.

Blanca (Agata Roca)
Elle est la nouvelle compagne de Francisco et la mère de deux filles dont Maria. Elle est positive, chaleureuse et souriante et espère se marier prochainement.  Le principal obstacle à cette question est Luisa, car elle refuse d’accorder le divorce à Francisco.

Eva (Andrea del Río)
Elle est la petite amie de Pablo. Elle s’apprête à emménager avec lui quand Maria revient. Depuis lors, Pablo commence à douter de ses sentiments parce qu’il n’a jamais oublié Maria.

Les téléspectateurs seront surement au rendez-vous courant de l’année. Il ne manque plus q’une date de diffusion.

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com
Top