You are here
Home > Archives > 2015 > Sin Identidad revient sur Nova

Sin Identidad revient sur Nova

La chaîne Nova diffuse à partir du 4 mars la première saison de Sin Identidad en prévision du retour de la fiction phare sur Antena 3.

10450622_676550769098827_6461706458602789950_n

Comment nous faire patienter en attendant le retour sur Antena 3 du final de Sin Identidad dont les derniers épisodes sont en cours de tournage?

Afin de répondre à cette question, la chaîne Nova qui appartient au groupe Antena 3 rediffuse en prime-time à partir du 4 mars la fiction au plus de 3 millions de téléspectateurs. Une manière de faire attendre les fans de la série qui sont toujours aussi nombreux sur les réseaux sociaux à guetter les dernières informations sur la saison 2. Il faut dire que le tournage a commencé fin 2014 et que jusqu’à présent peu d’informations ont circulé sur cette fameuse vengeance. En attendant, cette diffusion sera l’occasion de redécouvrir l’histoire de Maria Fuentes alias Megan Montaner et de toute sa petite famille.

Petit rappel du synopsis pour ceux qui ne connaissent pas la série. Notre dossier spécial Sin Identidad est toujours en ligne tout comme les derniers spoilers sur la saison 2.

Mercedes Dantes alias Maria Fuentes (Megan Montaner, Victor Ros) est une brillante avocate issue de la haute société qui découvre par hasard qu’elle fait partie de ces enfants volés à leur mère à l’époque de Franco. Elle se lance dans une quête pour découvrir la vérité sans avoir que ces proches sont impliqués et prêt à tout pour conserver leurs petits secrets. Dans sa quête de vérité, elle retrouve sa mère biologique (Victoria Abril) une alcoolique malade et sa soeur Amparo (Veronica Sanchez) une prostituée envieuse de la situation de sa soeur. Elle est aidée par Juan un avocat (Daniel Grao, Ange ou démon) et un pirate informatique (Eloy Azorin, Gran Hotel). Mais, une partie de sa famille est bien décidée à ne pas laisser voler en éclat leur réputation et notamment Bruno son cousin (Miguel Angel Munoz) qui éprouve des sentiments pour elle depuis son plus jeune âge.

Vous pouvez revoir la série tous les mercredis à partir de 22h30 sur Nova. En attendant, voici le premier trailer de présentation.

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

One thought on “Sin Identidad revient sur Nova

Laisser un commentaire

Top