You are here
Home > Archives > 2014 > Sin Identidad : les indiscrétions sur la saison 2

Sin Identidad : les indiscrétions sur la saison 2

Antena 3 débute le tournage de la deuxième saison de Sin Identidad et nous offre les premières images de la suite de la série à succès qui a clos sa première partie avec une moyenne de 3,6 millions de téléspectateurs par semaine.

Megan Montaner Sin Identidad

Que nous réserve cette nouvelle saison?

La série de Diagonal TV mettant en vedette entre autre Megan Montaner, Tito Valverde, Lydia Bosch, Jordi Rebellón, Daniel Grao et Miguel Angel Munoz avait laissé un goût d’inachevé lors du dernier épisode de la saison (voir notre article). Écrit par Manuel Rios et dirigé par Joan Noguera, la série aggrandit son casting avec Mar Regueras, Raúl Prieto, Silvia Alonso, Ágata Roca, Andrea del Río et Mateo Jalón.

Après un récit des motivations de cette fameuse vengeance, il est temps pour Maria/ Mercedes de réaliser ses plans. Comment commence cette nouvelle saison? En plein tournage de celle-ci, la chaîne Antena 3 et quelques acteurs se sont un peu confiés sur ce que deviennent les différents personnages.

La deuxième saison reprend la fin de la première. Maria est à Madrid et a renoué avec Pablo (Eloy Azorinaprès que celui-ci l’ait empêché d’assassiner son oncle Enrique. Elle a désormais un allier pour l’aider. En parallèle, les flashs-backs de sa vie en Chine seront dévoilés. Son enquête sur sa famille est maintenant complète. Elle a découvert que ses parents sont séparés. Luisa (Lydia Bosch), sa mère est président de la Fondation Vergel, qui sert en réalité de couverture pour les affaires louches de Enrique (Tito Valverde). Celui-ci a quitté son poste à la clinique pour laisser la place à son fils Bruno (Miguel Ángel Muñoz) et travaille maintenant comme conseiller pour le ministère de la Santé. Le père de Maria, Francisco (Jordi Rebellón), est remarié et a une fille.

BRUNO:AMPARO

Bruno vit dans la demeure familiale avec sa femme… Amparo (Verónica Sánchez) et leur fils.
D’autre part, Juan (Daniel Grao) travaille maintenant pour Enrique et nettoie avec son passage. Il est sur ​​le point d’épouser la jeune héritière d’une compagnie pharmaceutique.

31

Les nouveaux personnages :

Alex (Raul Prieto)
Bodyguard et chauffeur d’Enrique. Discret et très professionnel. Fidèle à Enrique malgré quelques remords, il est prêt à tuer à sa demande.

Miriam (Mar Regueras) :
Présidente des Laboratoires pharmaceutiques Prats Lopez (LLP). Intelligente et  ambitieuse, très confiante, elle sait ce qu’elle veut dans la vie et au travail. La liaison de sa fille avec Juan, l’avocat de Enrique, est une bonne chose pour elle car le mariage peut lui apporter quelques avantages.

Helena (Silvia Alonso)
Elle est la fille de Miriam et donc l’héritière des laboratoires. Helena a été habituée au luxe depuis son plus jeune âge. Elle ne veut pas décevoir sa mère et fait tout pour épouser Juan.

Quique (Mateo Jalon)
Fils de Amparo et Bruno, c’est un enfant intelligent qui idolâtre son grand-père et vit dans l’ignorance des événements passés sur sa famille.

Blanca (Agata Roca)
Elle est la nouvelle compagne de Francisco et la mère de deux filles dont Maria. Elle est positive, chaleureuse et souriante et espère se marier prochainement.  Le principal obstacle à cette question est Luisa, car elle refuse d’accorder le divorce à Francisco.

Eva (Andrea del Río)
Elle est la petite amie de Pablo. Elle s’apprête à emménager avec lui quand Maria revient. Depuis lors, Pablo commence à douter de ses sentiments parce qu’il n’a jamais oublié Maria.

Cette saison s’annonce plus que surprenante. La date de diffusion n’a pas encore été annoncée, mais d’ici là vous pourrez suivre le tournage. La chaîne Antena 3 a déjà mis en ligne, la première interview des acteurs sur le site officiel.

Más vídeos en Antena3

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

4 thoughts on “Sin Identidad : les indiscrétions sur la saison 2

Laisser un commentaire

Top