You are here
Home > Archives > 2015 > B&B, la rédaction est de retour sur Telecinco

B&B, la rédaction est de retour sur Telecinco

La rédaction de BnB est de retour à partir de mercredi 16 septembre après que son actrice principale Belén Rueda (La princesa de Eboli, El Barco) ait été récompensée d’une Nymphe d’or au dernier festival de la télévision de Monte-Carlo.

centra-miembros-redaccion-revista-moda_MDSIMA20140213_0087_11

Globomedia et Mediaset lancent la seconde saison de B&b, la série qui réunit en moyenne 2.6 millions de téléspectateurs et qui fait languir depuis des mois ses fidèles téléspectateurs impatient de découvrir la suite des aventures de cette rédaction un peu spéciale. Cette attente a d’ailleurs fait polémique même auprès des acteurs puisque Dani Rovira a ouvertement annoncé son mécontentement envers le plan de diffusion de la chaine alors que les épisodes ont été tournés depuis des mois.

Juan-irremediablemente-enamorado_MDSIMA20140228_0209_11

Pour les petites mémoires, voici un rappel des personnages : 

La série vous plonge au sein de la rédaction du magazine B&B où l’on suit le quotidien des membres de l’entreprise et de leurs proches.

Fondée par Oscar Bornay (Adolfo Fernández) qui préside le groupe dont le journal fait parti, Oscar est un homme d’affaire influent qui trompe sa femme Tita (Puchi Lagarde) avec sa secrétaire Martina.

Les Bornay ont deux filles : Clara (Cristina Alarcón) l’aînée est une vraie professionnelle qui travaille dans la rubrique mode de B&B. Elle est mariée avec Pablo le directeur de la revue qui est plus âgé. Cayetana la cadette, est une lycéenne capricieuse qui fait tourner la tête d’Hugo (César Mateo), le chauffeur de la famille avec qui elle entretient une relation interdite aussi stable que son caractère de chipie.

Carmen (Luisa Martín -Frágiles) est la cuisinière de la famille Bornay. Elle a vu ces deux jeunes filles devenir des femmes. Elle a fait employer sa fille Martina et son neveu Hugo par ses patrons.

La sous-directrice de B&B est Candela (Belén Rueda), une journaliste respectée et passionnée. Elle a une fille Sonia (Macarena Garcia – Blancanieves) qui a hérité de sa passion pour journaliste à seulement 16 ans. Tout ce trouble pour elle, lorsque le nouveau directeur Pablo (Gonzalo de Castro) arrive à la rédaction…

Mario (Fran Perea – Los Serrano) est le photographe du magazine. Séducteur, il enchaine les conquêtes, mais il fini par s’attacher à Martina (Paula Prendes – Grand hotel) la secrétaire de M. Bornay, une femme officieusement indisponible. Ami et colocataire de Juan (Dani Rovira – 8 apellidos vascos), ils sont radicalement différents. Juan est peu sûr de lui et craintif. Après des mois comme stagiaire, il finit par être embauché.

Juan est amoueux de Vero (Cristina Brondo – l’Auberge Espagnole) l’ aide styliste qui éduque seule son fils après que son ex l’ait abandonnée avec un tas de dettes. Pour s’en sortir, elle est obligée de mener une double vie et se prostitue pour subvenir aux besoins de sa famille.

Lucas (Jorge Usón) est le responsable des relations publiques qui a longtemps caché son homosexualité à ses parents. Il finit par faire son coming-out grâce au soutien de ses collègues.

Cayetana-caprichosa-Sonia-rebelde_MDSIMA20140430_0282_11Que s’est-il passé à la fin de la première saison ?

Après avoir publié un article sur un dangeureux clan de motard los Cobras, Juan et Mario  font les frais de représailles et seront passés à tabac chez eux.

Candela finit dans les bras de Rubén (Andrés Valencoso) un acteur avec qui elle a vécu un grave accident de voiture.

Pablo a confié à la Police ses doutes sur les manoeuvres scrupuleuses de son beau-père Oscar Bornay qui finit incercéré pour blanchiment d’argent.

La filles Bornay découvrent que Cayetana est enceinte… Mais de qui ?

primer-capitulo-Ruben-accidente-Candela_MDSIMA20140604_0307_11Les promesses de la seconde saison : 

Cristóbal Suarez intègre l’équipe de B&B en interprétant le rôle de Cristóbal qui assurera le contrôle du groupe des Bornay suite l’incarcération d’Oscar. Il ne ménagera ni Candela, ni Pablo pour que le groupe reste à son niveau.

Elena Ballesteros sera quant à elle, la deuxième intégration de la saison en y interprètant une ex de Mario.

Globomedia annonce plus de drame et des sujets très actuels traités par les journalistes de la revue. Tita devra reprendre les manettes du groupe. Oscar Bornay va tout faire pour retrouver son statut, sa société et sa maîtresse . Ruben compte maintenir sa relation avec Candela et l’assumer coûte que coûte…

Découvrez la suite des aventures de B&B tous les mercredis soir sur Telecinco … 

Pierre
Pierre
Grand consommateur depuis une quinzaine d'année des productions audiovisuelles espagnoles, je profite de cet espace pour vous en parler et vous donner mon avis.

Laisser un commentaire

Top