You are here
Home > A la une ! > PAQUITA SALAS la série qui révolutionne le web

PAQUITA SALAS la série qui révolutionne le web

Javier Calvo (Fer de physique ou chimie) avec son acolyte Javier Ambrossi viennent de créer une révolution sur internet avec leur nouveau projet la webserie  PAQUITA SALAS à découvrir très le 6 juillet. 

Javier Calvo et Javier Ambrossi deux amis et associés ont créé et produit la comédie musicale la Llamada qui après trois ans sur les planches continue de surfer sur le succès puisqu’elle est toujours à l’affiche du Théâtre Lara la salle. Le projet s’est même expatrié puisque les deux Javier ont du se rendre au Mexique pour adapter la version latine.

Ce succès lié à l’union de ces deux esprits libres et créatifs les ont poussé à réitérer leur collaboration en créant une web-série pas encore diffusée mais qui fait déjà un vacarme en envahissant les réseaux sociaux.  PAQUITA SALAS est une fiction créée pour la nouvelle plateforme de diffusion Flooxer, une version Made in Spain de Netflix qui permet aux jeunes talents de s’exprimer librement. Flooxer est un plateforme du groupe A3media qui commence à faire bouger le petit monde de la création audiovisuelle et un ovni dans cet environnement qui se veut toujours contrôlé.

L’histoire de PAQUITA SALAS est celle d’une manager, représentante d’artistes très influente dans les années 90 qui est restée dans cette décennie en oubliant d’évoluer. Face à une concurrence plus acérée et aux nouvelles technologies, ses artistes quittent son navire et elle se retrouve sans talent d’envergure avec un carnet d’adresse qui se réduit comme peau de chagrin. Pour rendre l’histoire encore plus réaliste, la fiction est tournée en simili-documentaire rendant encore plus drôle et plus touchantes les situations dans lesquelles se trouve sa protagoniste.

Paquita est interprétée par Brays Efe (como sobrevivir a una despedida) dont la métamorphose est deja attendue par les fans du duo Javier. A ses côtés, Belen Cuesta on retrouve Belen Cuesta considérée comme la muse des deux créateurs. Il faudra compter sur plus de 50 participations d’acteurs et actrices qui ont voulu croiser PAQUITA SALAS.

Cette webserie  fait parler d’elle depuis des mois.  Le trailer a été diffusé il y a quelques semaines mais face à l’impatience des internautes et les pétitions pour avoir un avant goût le premier épisode a été mit en ligne ce mercredi 6 juillet!!! Mais attention il s’agit d’un simple avant-goût car la suite de la serie sera disponible qu’à la rentrée alors un peu de patience ! Rendez-vous donc sur Flooxer pour découvrir les aventures de PAQUITA SALAS !

Pierre
Pierre
Grand consommateur depuis une quinzaine d'année des productions audiovisuelles espagnoles, je profite de cet espace pour vous en parler et vous donner mon avis.

Laisser un commentaire

Top