You are here
Home > A la découverte de... > El Incidente, la nouvelle série mystère d’Antena 3

El Incidente, la nouvelle série mystère d’Antena 3

Les nouvelles fictions débarquent sur les écans espagnols et Antena3 ne manque pas de nouveau format.

El Incidente est la nouvelle série qui berce dans le mystère.

El Incidente est le fruit d’une nouvelle alliance d’Atresmedia et BoomrangTV a qui on doit Mar de Plastico ou L’espionne de Tangers. Toutes fois, il a du faire preuve de patience avant de pouvoir découvrir El Incidente. En effet, la fiction qui date de 2015 n’arrive qu’enfin sur les écrans des Espagnols.

El Incidente, un mystère tout droit sorti des placard d’Atresmedia  :

Composée de 8 épisodes, El Incidente aurait pu rester au placard, mais elle sort enfin dans la veine des séries pleines de mystères. Malheureusement, elle le droit à une communication plutôt discrète. Mal menée, les deux premiers épisodes ont été diffusé sur Antena3 et le reste devrait être programmé sur la Sexta. Pourtant, cette série a de quoi suciter l’intérêt.

Synopsis : Un village est touché par un gros orage et la vie de ses habitants va alors basculer. Des animaux disparaissent, des malades atteints d’Alzheimer commencent à récupérer leur souvenir, des paraplégiques retrouvent l’usage de leurs membres. Ces événements poussent la curiosité de certains habitants comme Tania, Abel, Alicia, Ana ou Pablo. Ils commencent alors une enquête pour comprendre l’origine de ces phénomènes…

Un mystère porter par un casting qui va ravir les cinéphiles.

El Incidente est une série qui peut se reposer sur un casting très cinématographique. Il faut dire qu’au moment du tournage, certains des acteurs de son casting n’avait pas la filmographie qu’ils avaient aujourd’hui.

A la tête de cette série,  on compte sur le jeu de Marta Etura que l’on a vu récemment dans le film L’Homme au mille visages ou encore dans la mini-fiction la sonata del Silencio. Miquel Fernandez (Mar de plastico), Pepa Aniorte (Aguila Roja, Servir y proteger), Jodi Coll (Infidels), Barbara Lennie (Magical girl) complètent le casting.

Nous vous invitons à découvrir cette série et vous faire votre propre idée. Direction atresplayer pour profiter de cette nouvelle fiction.

Source : Atresplayer.

Pierre
Pierre
Grand consommateur depuis une quinzaine d'année des productions audiovisuelles espagnoles, je profite de cet espace pour vous en parler et vous donner mon avis.

Laisser un commentaire

Top