You are here
Home > A la une ! > Mipcom : Découvrez les deux fictions espagnoles sélectionnées par the wit.

Mipcom : Découvrez les deux fictions espagnoles sélectionnées par the wit.

The Wit a présenté au Mipcom lors de sa conférence Fresh TV les fictions les plus commentées de l’année. Parmi elle, on note la présence de deux programmes espagnols : True et Paquita Salas. 
Après Mar de Plastico et Sé quien Eres, c’est au tour de deux nouvelles séries de se faire remarquer sur la scène internationale par le prestigieux The Wit qui met en avant chaque année, les programmes les plus commenté du marché de la télévision le plus important au monde.
True/ La verdad,  la fiction pas encore diffusée qui suscite un grand engouement :

Réalisé par Mediaset en partenariat avec Plano a Plano, ‘La Verdad’ est une fiction encore en tournage entre Santander et Madrid qui peut compter sur de talentueux acteurs très connus en Espagne dont Lydia Bosch, Jon Kortajarena, Elena Rivera, Ginés García Millán, José Luis García-Pérez, Irene Montalà, Ana Álvarez, Esmeralda Moya et Sergio Peris-Mencheta. Inspiré de plusieurs faits réels et créé par César Benítez et  Aitor Gabilondo, les créateur de  ‘El Príncipe’, la Verdad est une fiction sombre qui explore la psychologie d’une famille poussée dans les limites du supportable. Une fiction pleine d’intrigue et de suspens qui raconte autour de l’histoire d’amour entre un policier et une énigmatique jeune femme autour d’un mystère journalistique à la recherche de la vérité. L’histoire commence lorsque Paula García (Elena Rivera) réapparaît 8 années après sa disparition lorsqu’elle était encore enfant. Marcos Eguía (Jon Kortajarena), un policier ambitieux décide d’enquêter pour découvrir ce qui lui est arrivé surtout que le témoignage de l’adolescente comporte de nombreuses zones d’ombres. Seuls ses parents ne se aout
Nous savons que lorsque Mediaset tourne une série, il faut s’armer de patience pour la découvrir mais nous espérons que nous pourrons voir la verdad d’ici 2017.

Paquita Salas, la comédie créée par Javier Calvo :

PAQUITA-SALAS

L’histoire de PAQUITA SALAS est celle d’une manager, représentante d’artistes très influente dans les années 90 qui est restée dans cette décennie en oubliant d’évoluer. Face à une concurrence plus acérée et aux nouvelles technologies, ses artistes quittent son navire et elle se retrouve sans talent d’envergure avec un carnet d’adresse qui se réduit comme peau de chagrin. Pour rendre l’histoire encore plus réaliste, la fiction est tournée en simili-documentaire rendant encore plus drôle et plus touchantes les situations dans lesquelles se trouve sa protagoniste.

Paquita est interprétée par Brays Efe (como sobrevivir a una despedida) dont la métamorphose est deja attendue par les fans du duo Javier. A ses côtés, Belen Cuesta on retrouve Belen Cuesta considérée comme la muse des deux créateurs. Il faudra compter sur plus de 50 participations d’acteurs et actrices qui ont voulu croiser PAQUITA SALAS.

 

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

Laisser un commentaire

Top