You are here
Home > A la découverte de... > Vidéo : Sé quién Eres, la série la plus attendue de la rentrée

Vidéo : Sé quién Eres, la série la plus attendue de la rentrée

Sé quien eres est la fiction thriller produite par le groupe Mediaset. Pas encore sortie, elle est déjà reconnue sur le plan international avec une nomination en avril dernier aux Mip Drama screening awards où nous avons pu rencontrer son créateur Pau Freixas qui a gentiment accepté de répondre à nos questions.  Quand les téléspectateurs pourront-ils découvrir la série? A-t’elle un avenir sur Telecinco? 

Quand pourrons nous découvrir Sé quien Eres? La fiction créée par Pau Freixas (les bracelets rouges) est annoncée par le groupe Mediaset depuis janvier et pourtant toujours rien à l’horizon alors qu’elle a déjà été présentée aux chaines étrangères lors du mip drama screening en avril dernier.  Rentrée oblige, les chaines espagnoles enchainent les nouveautés avec Mar de Plastico sur Antena 3 et La Sonata del Silencio de Tve.

Tout laissait présager que Sé quien eres serait la série de l’automne pour Telecinco mais finalement, Manuel Villanueva, le directeur des contenus de Mediaset a donné précisions à propos de cette fiction qui intrigue les téléspectateurs en déclarant à Cadena Ser :

 » Nous envisageons de refaire la feuille de route de sé quien eres . Après la première saison, nous avions prévu d’en tourner une seconde, mais nous sommes en train de réfléchir au fait de faire un petit ajustement à la fin de la première saison car Sé quién ères est une série qui doit se clore. Les fictions qui ont une trame si forte doivent s’achever avec un certain nombre d’épisodes parce qu’on ne peut pas stresser encore et encore le public avec à chaque fois plus d’intrigues et de trames. On ne peut pas non plus faire des tours interminables car il y a un risque de chuter à la prochaine saison.

Pour l’instant, il semblerait que les téléspectateurs devront patienter jusqu’à l’année prochaine pour découvrir cette série dont les premiers extraits ont déjà été dévoilés. Pas de Sé quién eres à la rentrée… 

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

Laisser un commentaire

Top