You are here
Home > Actualité > Kiki, l’amour en fête, une comédie signée Paco Leon

Kiki, l’amour en fête, une comédie signée Paco Leon

Besoin d’humour, de bon temps et pourquoi pas d’un peu de sexe,alors faites confiance à Paco León et son troisième film Kiki, l’amour en fête disponible en DVD chez Agora Films.

TELEVISION Paco Leon director y protagonista de la pelicula Kiki el amor se hace junto a las actrices Belen Cuesta y Ana Katz

Paco León n’a plus besoin de faire ses preuves en tant que réalisateur. En quelques années, il est devenu l’un des cinéastes espagnols les plus appréciés de sa génération grâce à la saga Carmina o Revienta et Carmina i amen. Il revient cette fois avec un long métrage caliente, à la fois drôle et sensible. Après avoir parlé de sa famille, Paco nous parle des relations amoureuses. Un sujet bien complexe et pour cela rien ne vaut de multiples couples tous différents pour que chacun s’y retrouve.

Au final, 5 couples qui ont chacun à leur façon de trouvé le plaisir en l’intégrant dans leur vie quotidienne !

Synopsis : Cinq histoires d’amour et d’étranges attirances sexuelles convergent lors d’un été brûlant à Madrid. Dacryphilie, somnophilie et harpaxophilie sont quelques-unes des façons très spéciales de se procurer du plaisir que découvrent les personnages du film. Néanmoins, ils vont devoir réussir à les intégrer dans leur vie avant de pouvoir en profiter. Leurs sentiments, leurs peurs et leurs pratiques sexuelles sont en pleine mutation. Les tabous sont brisés et chacun d’eux s’engage sur une voie inédite, palpitante et libre. Ainsi le plaisir ni l’amour ne sont reniés.

Pour Paco Léon, ce troisième film a représenté un véritable défit assez de liberté pour faire les choses à sa manière. En effet, il a ainsi déclaré :

« Ma motivation a toujours été de travailler en m’amusant, avec beaucoup d’acteurs ou d’actrices que j’admire et de poursuivre mes recherches et mon apprentissage grâce à cette nouvelle aventure cinématographique. KIKI – L’AMOUR EN FÊTE est une comédie qui parle de sexe de manière originale, impartiale, amusante et romantique car je crois vraiment que le sexe reste la meilleure manière de faire l’amour. « 

 En plus d’une histoire loufoque, ce long-métrage comique est composé d’ un casting de haut vol :

Paco León (7 años) : Paco
Ana Katz (una novia errante) : Ana
Candela Peña (una pistola en cada mano) : María Candelaria Rodríguez Costa
Natalia de Molina (techo y comida) : Natalia Figueroa y Dos Sicilias
Belén Cuesta (buscando el norte, Paquita Salas) : Belén
Luis Callejó (el barco, mi gran noche) : Antonio
Luis Bermejo (allí abajo, mágical girl ) : José Luis
Alexandra Jiménez (las brujas de Zagaramurdi) : Sandra
Mari Paz Sayago (Allí abajo) : Paloma
David Mora: Rubén
Álex García ( la novia) : Alejandro
Mariola Fuentes (Vive Cantando) : Mariqui
Javier Rey (velvet) : Javier

En plus d’être un film vraiment drôle Kiki, el amor se hace est une production touchante. Pour preuve, ce film a obtenu 4 nominations aux Goya : meilleur scénario adapté, meilleure actrice révélation pour Belen Cuesta, meilleure actrice secondaire pour Candela Peña et meilleure chanson originale. Malheureusement, il n »a pas reçu de prix mais reste une oeuvre singulière à voir.

Bref, désormais disponible en DVD, continuez à découvrir le talent de Paco León et de ses acteurs tous aussi impressionnant les uns que les autres !

En conclusion, nous attendons avec impatience son prochain film !

Source : agorafilms

Pierre
Pierre
Grand consommateur depuis une quinzaine d'année des productions audiovisuelles espagnoles, je profite de cet espace pour vous en parler et vous donner mon avis.

Laisser un commentaire

Top