You are here
Home > Archives > 2016 > Buscando el norte, la série comédie de 2016

Buscando el norte, la série comédie de 2016

Beaucoup de projets TV sont promis pour 2016 mais c’est Antena 3 qui dégaine la première en diffusant tous les mercredis à partir de 22h40 sa nouvelle série : Buscando el Norte

352

Cette comédie est l’adaptation du film à succès Perdiendo del Norte avec Yon Gonzalez (Bajo Sospecha) et Blanca Suarez, qui nous fait voyager entre l’Espagne et l’Allemagne.

Alex (Antonio Velázquez – Los Nuestros) et Carol (Belen Cuesta – Vis a Vis), frères et soeurs, sont en Espagne dans des situations difficiles. Alex est un infirmier au chômage qui ne voit pas d’issu à sa situation. Sa vie est organisée et planifiée au côté de sa petite-amie Manuela (Elisa Mouliaá – Aguila Roja, Rabia). Carol est totalement différente, impulsive et reine de l’impro, elle vient de se séparer de sa petite-amie. Ensemble, ils décident de partir vers la terre promise :  l’Allemagne. On y promet travail, logement, des conditions de vie rêvées, bref le paradis européen loin de la crise….

Mais tout ne se passera pas comme ils le pensaient et ils vont vite déchanter.

353

Seuls face à cette nouvelle aventure, Alex et Carol, retrouveront Salva (Manuel Burque – Requisitos para ser una persona normal) un ami d’école d’Alex installé depuis quelques années à Berlin se ventant d’avoir une belle situation sans se douter que le frère et la soeur se décideraient de venir en Allemagne pour découvrir la supercherie. Ils rencontrent aussi Ulrike (Kimberley Tell – velvetAlgo que celebrar), une fille d’origine espagnole, mais qui a vécu toute sa vie en Allemagne. Elle aide les émigrés à s’intégrer pour trouver un emploi, mais a pour idée que les Européens venant du sud sont tous des fénéants. Enfin, ils croisent la route d’Adela (Silvia Alonso – Sin identidadvelvet), une fille unique indépendante, réceptionniste dans un hôtel en Allemagne qui donne des cours d’allemand aux immigrés.

35

Cette série d’un casting de haut vol avec la participation de Goizalde Nuñez (Con el Culo al aire, los Serrano), Terele Pávez (Las Brujas de Zagarramurdi), Fele Martinez (Grand Hotel), Jesús Carroza (Mar de plastico), Barbara Santacruz (3 bodas de mas, vive cantando) reprend les clichés faciles que l’on a sur les européens.

Elle ne compte que 8 épisodes en attendant le verdict du public que nous sommes. En cas de succès, la première saison comptera 13 épisodes.

Tous devant Antena 3 ou l’Atresplayer pour vous détendre et passer une soirée sous le ton de l’humour !

Source : Antena3. Photo copyright : Antena3

Pierre
Pierre
Grand consommateur depuis une quinzaine d'année des productions audiovisuelles espagnoles, je profite de cet espace pour vous en parler et vous donner mon avis.

Laisser un commentaire

Top