You are here
Home > A la une ! > Velvet : une romance au coeur de Paris

Velvet : une romance au coeur de Paris

Avec un million de téléspectateurs chaque samedi, vous êtes de plus en plus nombreux à faire les yeux doux à la mode espagnole. Bonne nouvelle, elle se déplace à Paris samedi à partir de 14h. Le voyage romantique d’Ana et Alberto sera t’il aussi parfait qu’ils l’imaginent? 

VELVET-SAISON-1

Un amour libre à Paris : 

Raúl de la Riva (Asier Etxeandía), Alberto (Miguel Angel Silvestre), Ana (Paula Echevarria) et Rita (Cécilia Freire) sont à Paris pour acheter de nouveaux tissus. Au cours de ce week-end, Alberto et Ana réalisent leur rêve d’enfance et peuvent enfin vivre leur amour librement jusqu’à ce qu’un événement vienne tout chambouler. Cristina (Manuela Velasco) décide de prendre le premier avion pour la capitale française afin de faire une surprise à son futur mari. Découvrira-t’il qu’il est dans les bras de la jeune couturière? Et si Alberto succombait finalement au charme de sa fiancée?

Au même moment, aux galeries, Luisa (Manuela Velles) cherche un moyen de se libérer de l’emprise de Don Francisco, mais ne choisit pas la meilleure façon d’y arriver. De son côté, Pedro (Adrian Lastra) est décidé à demander Clara (Marta Hazas) en mariage, mais une erreur de jeunesse risque de gâcher son annonce…

Une galerie pleine de doutes :

Raúl de la Riva (Asier Etxeandía), Alberto (Miguel Angel Silvestre), Ana (Paula Echevarria),  Rita (Cécilia Freire) et Cristina (Manuela Velasco) sont de retour à Madrid. Ana est abattue. Bien qu’Alberto lui assure qu’il ne s’est rien passé avec Cristina, elle a besoin de temps et lui conseille de faire le point sur ses sentiments car il semblerait qu’il ne soit pas insensible à Cristina. Au même moment, Alberto reçoit des photos compromettantes et une demande d’argent. Va-t’il révéler sa relation avec Ana au grand jour et renoncer à l’argent des Ortegui?

 Aux galeries, Doña Blanca (Aitana Sánchez-Gijón) est souffrante et Rita prend en main le tailleur avec beaucoup d’efficacité. Elle est bien décidée à oublier ses sentiments pour le fiancé de sa soeur afin de se consacrer pleinement à son travail.

Raul de la Riva est-il aussi talentueux qu’il le prétend :

Après avoir vu Ana (Paula Echevarria) avec un autre homme, Alberto (Miguel Angel Silvestre), jaloux, prend conscience qu’il doit faire un choix entre Cristina (Manuela Velasco) et Ana qui risque de changer sa vie à jamais. Au même moment, aux galeries, Raúl de la Riva (Asier Etxeandía) présente une première ébauche de sa collection, qui ne fait pas l’unanimité. Alors qu’Alberto est confiant, Gloria (Natalia Millán) doute que le nouveau style de Velvet convienne à la clientèle plutôt conservatrice des galeries. Raúl de la Riva arrivera-t’il à convaincre l’ensemble du conseil du succès de sa première collection made in spain?

Pedro (Adrian Lastra) tente de prendre soin de son fils Manolito pendant que Clara (Marta Hazas) se laisse charmer par Mateo (Javier Rey), Carmen souhaite partir suite aux révélations de sa mère et Luisa se lance à la recherche de son mari disparu…

N’oubliez pas de soutenir Velvet aux Montée Ibérique Awards qui s’achèvent ce mois-ci ! Pour en savoir plus sur Velvet, n’hésitez pas à consulter notre rubrique spéciale sur la série.

Source : Antena 3.

Laisser un commentaire

Top