You are here
Home > Télévision > Velvet > Saison 1 > Velvet : Alberto et Cristina sur le point de se dire oui.

Velvet : Alberto et Cristina sur le point de se dire oui.

Des Galeries dont les ventes redémarrent suite à la visite de la princesse, un mariage en préparation et une révélation sur le point de tout remettre en cause…

Après l’arrêt brutal de la diffusion de la série sur M6, la chaîne a choisi de mettre en ligne les derniers épisodes de la saison 1 en replay.

C’est déjà la fin de la première saison de la série Velvet sur M6. Malgré des scores honorables, la chaîne n’a pour le moment pas annoncée la diffusion de la seconde saisons déjà sortie en DVD qui devrait sauf imprévu arriver prochainement sur téva.

Cristina sur le point de découvrir la vérité?
Suite à sa visite, la Princesse de Monaco fait la une des journaux et les clientes affluent aux galeries qui semblent enfin sortir de la crise.  De son côté, Ana (Paula Echevarria) tente de vendre l’une de ses créations et une nouvelle carrière s’ouvre à elle. Le mariage approchant, Cristina (Manuela Velasco) est absorbée par les derniers préparatifs et commet une erreur qui entraîne une importante dispute avec Alberto (Miguel Angel Silvestre). Elle décide d’organiser une fête surprise, mais découvre par hasard la relation qui unit son fiancée avec la couturière. Elle est épaulée par l’arrivée de sa belle-soeur Barbara, une femme de la haute société (Amaia Salamanca) qui a des yeux un peu partout (lire notre interview). Aux galeries, Don Otegui entend bien imposer ses désidératas, Pedro (Adrian Lastra) tente d’avouer ses sentiments à Rita et Luisa apprend qu’elle est enceinte…

Les galeries sur les rails :

Lors de la soirée donnée en l’honneur des futurs mariés, Cristina (Manuela Velasco) surprend Alberto (Miguel Angel Silvestre) avec Ana (Paula Echevarria). Effondrée, elle est persuadée que c’est elle son premier amour. Pour sauver les apparences, Mateo (Javier Rey) fait croire qu’il est en couple avec Ana. Rassurée, Cristina les invite alors à dîner, ce qui met tout le monde dans l’embarras. Cristina croit-elle réellement le mensonge inventé par Mateo ou est-ce une tactique pour faire avouer Alberto? Clara (Marta Hazas) va-t’elle accepter de renoncer officiellement à Mateo pour aider Ana?
Pendant ce temps, aux galeries, Rita de son côté espère désespérément un appel de Pedro (Adrian Lastra) parti en Allemagne pour voir son fils, Raúl de la Riva (Asier Etxeandia) retrouve son poste, Doña Blanca joue un drôle de jeu avec Max et Don Emilio reçoit une bien étrange lettre…
Une robe qui disparaît…

La robe de mariée de Cristina (Manuela Velasco)  a disparu ! Seule solution pour que le mariage ait lieu : refaire une robe avant le lever du soleil ! Ana et Rita courent alors chercher Raúl de la Riva et réveillent toutes les couturières des galeries afin de se mettre au travail. Pendant ce temps, Alberto (Miguel Angel Silvestre)  enterre sa vie de garçon en courant les bars avec Mateo (Javier Rey) qui fricote un peu trop avec des serveuses au grand désarrois de Clara (Marta Hazas). De leurs côtés, Luisa et Blanca font de bouleversantes révélations et Mateo avoue son amour à Clara…

Alberto et Cristina vont-ils se dire oui?

L’événement phare de l’année a enfin lieu : le mariage d’Alberto Marquez (Miguel Angel Silvestre) avec Cristina Ortegui (Manuela Velasco) . Il ne manque plus que la belle mariée dans sa robe blanche. Cristina acceptera t’elle de porter la robe de substitution faites par les couturières à la dernière minute? Cristina montre le jour de ses noces une personnalité différente et révèle d’avantage son côté petite fille gâtée. De plu, elle doit faire face à de nombreuses surprises inespérées mais elle n’est pas la seule. En effet, sur le point de se rendre à l’hôtel, Alberto découvre une lettre qui risque de tout remettre en cause.
De son côté, Ana a perdu tout espoir de voir son amour de jeunesse lui revenir. Elle espère qu’au dernier moment Alberto ne dira pas le fameux « oui » devant l’hôtel. Tout le monde doute de cette union même Don Emilio qui vit avec inquiétude les dernières heures avant la cérémonie après avoir découvert qu’Isabel (Ángela Molina), la mère biologique d’Alberto était de retour pour connaître son fils.

2 thoughts on “Velvet : Alberto et Cristina sur le point de se dire oui.

  1. et on ne le saura pas puisque M6 a arrêté la diffusion, il n’y a pas de mots pour exprimer ma colère, à moins d’être très grossière envers des gens qui ne le sont pas moins !

Laisser un commentaire

Top