You are here
Home > A la une ! > Velvet : trahison, scandale et royauté aux galeries

Velvet : trahison, scandale et royauté aux galeries

Ana qui repousse Alberto au point et le pousse dans les bras de Cristina, une collection qui surprend et une princesse qui rend une visite inattendu aux Galeries… On vous donne quelques informations sur ce que vous réserve le samedi Velvet de la semaine.

La Montée Ibérique continue d’être votre source d’information en français sur la série Velvet qui est diffusée chaque samedi sur M6 à partir de 13h20. Petit rappel, vous pouvez lire en exclusivités les interviews  des acteurs de la série dont Paula Echevarria, Marta Hazas, Asier Etxeandia et Adrian Lastra.

Une rupture définitive pour Ana et Alberto?

Alors que la saison 1 touche bientôt à sa fin, les choses se resserrent autour du couple Ana et Alberto (Miguel Angel Silvestre) plus que jamais fragilisé depuis l’échec de leur noce secrète. En effet, Ana (Paula Echevarria) refuse de se marier dans ces conditions et veut vivre un amour au grand jour. De son côté, Alberto est vexé et surtout en colère de la réaction d’Ana. Il semble vouloir mettre un terme définitif à leur relation pour donner une chance à son union avec Cristina Ortegui (Manuela Velasco).Au même moment, Gerardo Otegui (Pep Munné) trouve la lettre d’Ana destinée à Alberto. En parallèle, il doit gérer l’effervescence aux galeries ! Tout le monde prépare le défilé de la nouvelle collection choc de Raúl de la Riva (Asier Etxeandia) sensée révolutionner la mode espagnole. Au milieu de cette excitation, Ana tente par tous les moyens d’expliquer à Alberto pourquoi elle a dit non à sa demande en mariage, mais celui-ci, dévasté, refuse obstinément de l’écouter.  Au même moment, aux galeries, Carmen fait des avances à Max et Clara (Marta Hazas) devient mannequin le temps d’une soirée… Une nouvelle carrière s’ouvrent à elle?

Des lendemains qui déchantent… 

Au lendemain du défilé, Alberto se réveille aux côtés de Cristina. Il a finalement succombé au charme de la jeune femme qui deviendra prochainement son épouse. Ana, qui souhaite désespérément se faire pardonner, décide de se rendre chez Alberto pour lui faire une surprise. Elle est alors anéantie par ce qu’elle découvre. Aux galeries, c’est le grand jour, la collection de Raúl de la Riva est mise en vente. Le public qui semblait réceptif au moment de la présentation le sera t’il autant pour acheter ses modèles? L’échec de la collection représenterait la fin des galeries.  Au même moment, le fils de Pedro s’en va (lire notre interview d’Adrian Lastra), tout comme Carmen, et Luisa partage un bien étrange secret…

Une visite royale :

La collection de Raúl de la Riva n’a pas le succès escompté malgré tous les efforts de Cristina pour tenter de ramener du monde. Certes, ses modèles plaisent à la jeune clientèle, mais pas aux parents qui refusent de financer de telles tenues.  Le créateur, Alberto et Mateo réfléchissent alors à une stratégie pour attirer les clientes et faire changer l’image un peu scandaleuse de Raul de la Riva. Ce dernier se souvient alors qu’il avait rencontré l’actrice Grace Kelly lors qu’un stage chez Dior et décide de la contacter pour l’inviter à un défilé privée.A la surprise générale Grace Kelly, la Princesse de Monaco accepte l’invitation ! Au même moment, aux galeries, Don Emilio fait un malaise et doit rester alité, Clara passe une audition pour une publicité et Pedro est obnubilé par Rita depuis qu’il l’a embrassé (lire notre interview d’Adrian Lastra)…

N’oubliez pas de soutenir Velvet aux Montée Ibérique Awards qui s’achèvent ce mois-ci ! Pour en savoir plus sur Velvet, n’hésitez pas à consulter notre rubrique spéciale sur la série.

Source : Antena 3.

Laisser un commentaire

Top