You are here
Home > Archives > 2016 > Bajo Sospecha : nouvelle intrigue au coeur du milieu hospitalier

Bajo Sospecha : nouvelle intrigue au coeur du milieu hospitalier

La seconde saison très attendue de Bajo Sospecha arrive dès mardi 12 janvier en prime-time sur Antena 3. Une nouvelle intrigue et un nouveau casting pour la fiction policière aux plus de 3 millions de téléspectateurs. 

Pour bien commencer l’année, la chaîne Antena 3 lance la seconde saison de Bajo Sospecha, la série inspirée de Broadchurch produite Bambu Productions (Velvet, Grand Hôtel). Cette suite prend un tournant radical puisque qu’une nouvelle intrigue attend les téléspectateurs ainsi que de nombreuses incorporations.

Meurtre et disparition dans un hôpital :

Victor (Yon González) reprend du service sans sa partenaire Blanca Romero qui a définitivement quitté la série. Il se transforme en infirmier pour diriger l’enquête deux enquêtes : la disparition d’une infirmière et le meurtre d’une française. Ces deux investigations ont un point commun : le centre hospitalier Policlínico Montalbán. qui semble cacher un lourd secret. Sur son chemin, Victor doit collaborer avec la police française aussi infiltrée pour élucider le crime de leur compatriote et continue de faire équipe avec son père interprété par Lluis Homar (Grand Hôtel) et Vidal (Vicente Romero).

Un nouveau casting prometteur et européen :

Concha Velasco que l’on avait très peu vu à la télévision depuis Grand Hôtel, mais aussi María Botto (Hablar), José Luis García Pérez (Carlos Rey Emperador), Gonzalo de Castro (Bnb), Leticia Dolera (Rec 3), Luisa Martín ou encore Olivia Molina (el sindrome de Ulises, Physique ou chimie) ont intégré le casting de cette seconde saison qui change pour l’occasion de décor et d’intrigue.

Pour mener l’enquête française et peut-être aussi dans l’idée d’encourager l’acquisition de la fiction en France, la production a fait appel à l’acteur français Hugo Becker que vous avez notamment pu apercevoir dans la dernière saison de Gossip Girl ainsi qu’à Mar Sodupe qui avait un rôle dans le film la famille bélier.

La série est à suivre chaque mardi à partir de 22h40 sur Atresplayer. 

Más vídeos en Antena3

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

Laisser un commentaire

Top