You are here
Home > A la découverte de... > Qui sont les acteurs de #Elite by Netflix?

Qui sont les acteurs de #Elite by Netflix?

Elite, la nouvelle série que l’on dévore sur Netflix est un tremplin pour ces jeunes acteurs. Leurs personnages vous les adorez, vous les détestez !  Et rien que pour ça, on peut dire que ces jeunes acteurs représentent la future génération du cinéma espagnol. Mais qui sont il ? 

Maria Pedraza est Marina :

Au coeur de l’intrigue de Elite, Maria Pedraza campe le rôle fort et unique de Marina. Pour la plupart d’entre vous, vous l’avez découvert dans La Casa de Papel comme l’otage clé des braqueur puisqu’elle était la fille d’un ambassadeur. La comédienne continue sa carrirèe sur la plateforme et incarne une nouvelle fois, une adolescente issue un milieu aisé, mais qui cherche à fuir son monde d’apparence et de secrets. Maria dispose d’une petite filmographie toutefois remarquable. En effet, elle a déjà marqué le grand écran avec le film Amar que vous pouvez aussi découvrir sur Netflix. Par la suite, elle s’est essayée à une série transmedia Si fueras tu nominée à Canneseries. 

Source : GarayTalent

Miguel Herrán est Cristián :

On ne le présente plus depuis son premios Goya pour l’opéra primera de Daniel Guzman : A cambio de nada. (film disponible sur Netflix). Miguel Herrán est comme Maria Pedraza un jeune espoir du cinéma espagnol. D’ailleurs, leurs filmographies respectives sont très similaires. En plus être talentueux lui aussi est un acteur bancable grâce à  Antena3 et Netflix. Depuis son rôle de Rio dans la Casa de Papel aux côté de Ursula Corbero, sa renommée est devenue internationale. Sa nouvelle étape en tant qu’acteur est le rôle de Cristián de Elite. Prochainement, il sera à l’affiche en rôle titre pour le film Tiempo Después de Jose Luis Cuerda.

Source : Garay Talent

Itzan Escamilia est Samuel :

En plein coeur du drame de Elite, Samuel est l’un des acteurs principaux de la série.Toutefois, Itzan est très loin du rôle qu’il incarne. D’ailleurs, il avoue qu’il n’est pas le personnage qu’il préfère de la série. En revanche, il est certain qu’Itzan connait une carrière bien rempli même si son visage vous était jusqu’ici inconnu. En effet, il est très présent dans les séries historiques comme Seis Hermanas, Victor Ross, El ministerio del Tiempo ou encore El Final del camino de TVE. Récemment, nous l’avons aperçu dans Les demoiselles du téléphone (las chicas del cable) de Netflix. Puis le registre du thriller ne le surprend plus puisqu’il a fait parti du casting de Mar de Plastico d’Antena3.

Source : nos amis de GarayTalent 

Miguel Bernardeau donne vie à Guzman :

Guzman, un personnage qui marque la fiction. Interprété par Miguel Bernardeau, le jeune acteur a
participé de façon occasionnelle à des séries cultes comme Cuéntame como Paso ou Es por tu bien. Mais Elite est son grand saut vers la reconnaissance. Depuis, il est à l’affiche aux côtés de Juana Acosta, Maribel Verdu et Paula Etchevaria du dernier film de Gracia Querejeta.

Source : Kurandaweb.

Dana Paola est Lu « Lucrecia ».

Dana est la plus internationale du casting. Toute droit venue du Mexique, Dana y est chanteuse, mannequin et actrice. Avec plus de 15 séries à son actif, elle est la plus expérimentée de l’équipe. Elle accumule également 4 albums à son actif. Que dire de plus sinon qu’elle est peut être peste dans la série, mais ce n’est qu’un rôle.

source : vevo

Nadia dans la peau de Mina El Hammani :

Jolie, trilingue et actrice surdouée, découvrez avec nous Mina. Les plus férus de séries espagnoles auront déjà aperçus son visage dans des séries. En effet, elle est l’un des personnages de Servir y Proteger la série quotidienne de TVE. Elle y est Salima depuis 2017. Mais bien avant elle est apparu dans des séries comme La que se avecina ou encore El Príncipe.

Source : muchoartemanagement

Alvaro Rico ou Polo :

Alvaro Rico est jeune, sportif, danseur et musicien et depuis peu acteur professionnel. Il a participé de façon occasionnel à des séries comme Velvet ou Centro Medico. Son profil devrait attirer quelques réalisateurs alors ne soignez pas surpris de le voir rapidement dans de grandes fictions.

source : Elvira Sanchez Gallo

Aron Piper est Anders :

Aron Piper est né à Berlin. L’acteur cache aussi des facettes de musiciens. Vous l’aurez vu dans 15 años y un dia avec Maribel Verdu de Gracia Querejeta qui lui aura valu une nomination au Goya pour la meilleure chanson originale. Il a également participé au film la Corona Partida. L’année prochaine il participe au long-métrage : Los Rodriguez y el Mas Alla ! A suivre rapidement.

Ester Expósito est la Marquise Carla et Omar Ayuso est Omar:

Ester a tout juste 18 ans est l’une des plus jeunes du casting et qui débute… Mais vous la découvrirait dans le long métrage Cuando los ángelez duermen aux côté de Marian Alvarez et Julian Villagran.

Omar Ayuso lui aussi débute grâce à Elite. Une nouvelle carrière qui débute et qui promet…

Le reste du casting de Elite de Netflix :

Au casting, on retrouve aussi Jaime Lorente de La Casa de Papel. Il est le frère de Samuel, fraichement sorti de prison. Homme de théâtre, il est aussi apparu dans le film espagnol du festival de Cannes 2018 Todos lo saben.

 

Puis on compte sur :

  • Ainhoa Santamaria vue dans Isabel la Catolica est l’inspectrice en charge de l’enquête !
  • Jorge Suquet de Angel o Demonio ou The Bookshop est le professeur de l’école.
  • Abdelatif Hwidar vu dans La Enfermedad del Domingo ou Fé de Etarras est le père d’Omar et Nadia.
  • Irene Acros la mère de Samuel qui saura dans El Embarcadero la nouvelle série des créateurs de la casa de Papel
  • Alfredo Villa interprète le père de Guzman et Marina. Vous l’avez vu dans Apaches ou El Principe…

 

Découvrez Elite sur Netflix !

Pierre
Pierre
Grand consommateur depuis une quinzaine d'année des productions audiovisuelles espagnoles, je profite de cet espace pour vous en parler et vous donner mon avis.

Laisser un commentaire

Top