You are here
Home > A la une ! > Les chicas del cable : êtes-vous prêts pour le retour de la série?

Les chicas del cable : êtes-vous prêts pour le retour de la série?

Las chicas del cable sont prêtes pour la rentrée. Alors que nous laissions nos demoiselles du téléphone en pleine crise, la nouvelle saison s’annonce encore plus angoissante que la précédente. 

Elles reviennent et cette fois-ci avec un peu d’avance. En effet, las chicas del cable arrivent dès le 7 septembre sur Netflix. Une chose est sûre, cette troisième saison s’annonce encore plus dynamique que les précédentes.

Blanca Suarez mène les chicas :

En l’espace de trois saisons, Las chicas del cable est devenue l’une des séries les plus attendues de la plateforme netflix. Première production espagnole de la firme américaine, la fiction se poursuit avec un troisième chapitre qui nous promet quelques sueurs. En effet, le second trailer vient de nous dévoiler les grandes lignes des principales intrigues.

Toujours centré sur Lidia (Blanca Suarez), les scénaristes ont décidé de nous révéler qu’elle n’a finalement pas perdu son enfant. Souvenez-vous lors du final de la saison 2, un grave accident laisser présager une fausse couche. Toutefois, il n’en n’est rien et Lidia semble désormais être la maman d’une petite fille. Mieux encore, elle s’apprête à épouser le père de son enfant. Malheureusement pour elle, le sort s’acharne et un incendie éclate en pleine cérémonie. Cela n’est qu’un prétexte pour lui voler son enfant. Qui est derrière cet enlèvement?

Maggie Civantos est la meilleure évolution de la série :

Cette troisième saison promet d’être riches en événements pour Angeles, le personnage interprété par Maggie Civantos. En effet, femme battue au début de la série, elle est désormais accusée du meurtre de son époux. Les derniers événements l’ont endurci et elle n’est pas prête à se laisser incarcérer. Ainsi, elle mène une liaison sulfureuse avec le lieutenant de police en charge de l’enquête. Ce dernier lui propose un marché : sa liberté si elle arrive à faire arrêter un mystérieux homme.

Par conséquent, il semblerait qu’Angeles tienne une place majeure dans cette nouvelle saison. Une bonne nouvelle pour les fans de la comédienne qui ont pu la voir ou la revoir dans la peau de Macarena dans la série Derrières les barreaux diffusée sur Téva. 

Que pensez-vous de l’intrigue de la saison 3? Rendez-Vous le 7 septembre sur la plate-forme Netflix !

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

Laisser un commentaire

Top