You are here
Home > A la une ! > Las Chicas del Cable saison 3 : voici ce que nous avons imaginé pour vous !

Las Chicas del Cable saison 3 : voici ce que nous avons imaginé pour vous !

 Alors que la troisième saison de la série Las Chicas del Cable est en plein tournage, voici ce que nous avons imaginer pour vous.  Notez que la seconde saison de la série s’est terminée sur un cliffhanger : laissant le destin des personnages bien mystérieux.





Las Chicas del cable est la première série made in Spain de Netflix. En effet, la firme s’est associée à Bambu Producciones aussi à l’origine de Velvet, la fiction à succès. Après deux saisons, les demoiselles du téléphones continuent de passionner les abonnés de la plateforme. De ce fait, le troisième chapitre devrait prochainement voir le jour. En attendant, voici nos prédictions quant à cette suite très attendue.

Lidia (Blanca Suarez) et son bébé :

Après une tentative d’avortement orchestré par Doña Carmen : la mère de Carlos, Lidia et son bébé se retrouverait dans le coma. Ainsi, la troisième saison démarrerait sur une Lydia mal au point et des médecins essayant de sauver l’enfant…

Carlos, un nouveau départ en amour?

Carlos (Martino Rivas) serait prêt à donner un nouveau départ à sa relation avec Lidia. Il faut dire que le jeune homme a été complètement retourner en apprenant que cette dernière attendait un bébé. Elle est la seule femme qu’il n’as jamais aimé.

Angeles (Maggie Civantos), deux solutions pour cette veuve noire.

Angeles est en quelque sorte la mère courage de la série. Au début de la seconde saison, elle tue son mari, un époux brutal et méchant. Malgré la disparition du cadavre, la police était sur sa piste. Dans ces conditions, deux solutions ont été envisagé.

1. Elle se dénonce à la police et part en prison laissant Cuevas pour s’occuper de sa fille.

2. Soit l’inspecteur et elles partent avec la petite pour tenter de reconstruire une nouvelle.

Nous flancherions plus pour la seconde possibilité.

Marga (Nadia De Santiago)et Pablo : un mariage en vu…

Alors que le couple le plus glamour de la série se fiance dans la seconde saison, et qui nous rappel beaucoup Rita/Pedro dans Velvet, nous avons imaginé un mariage en vu. Bien sûr, cet événement serait aussi l’occasion de rassembler toute les chicas…

Toutes fois, cette union serait compromise par les plans machiavéliques mis en place par Marisol : l’ex-fiancé de Pablo (un indice dans la saison 2 nous montre tout son plan).

Carlota (Ana Fernandez) : une vie secrète dévoiler !

Carlota (Ana Fernandez) sera je crois un personnage qui prendra de l’ampleur dans la troisième saison. Sa vie secrète pourrais être révélée et elle pourrait lui risquer la prison, mais par peur pourrait-elle demander de l’aide à son père ?

Bref on espère que les créateurs de la série vont nous faire de nombreuses surprises avec cette troisième saison. Nous souhaitons que la série soit à la mesure de nos attentes. De là à envisager une quatrième saison, tout est possible…

tim
tim
Tim est fan de cinéma depuis l'enfance et rêve même de travailler dans ce milieu. Il est également fan de séries espagnoles depuis le lancement de Grand Hôtel et Velvet ! Et as déjà oeuvrÉ pour un blog de 2014 à 2018.

7 thoughts on “Las Chicas del Cable saison 3 : voici ce que nous avons imaginé pour vous !

  1. J’espère qu’il n’y aura plus trop de triangle amoureux parce qu’il était déjà présent dans les deux premières saisons.
    Et je me demande si on verra Angeles vu qu’elle doit prendre la fuite (j’espère que oui, je l’aime bien)

  2. Et le mystérieux jeune homme qui fait son apparition à la saison 2, qui serait une nouvelle source des mystérieux épisodes dans la vie de Lidia? Je pense qu’il aura un rôle à jouer dans l’intrigue de la saison 3 .. un autre amant? Va-t-il semer le trouble dans le duo Carlos – Lidia après que Francesco se soit résolu à tourner la page ?
    À approfondir

    1. c’est bien de approfondir sur tes sujet Tim que j’adore tes sujets c’est vraiment intéressant a voir …

  3. superbe Timothée
    Lidia elle aura son bébé c’est vraiment une belle surprise pour elle mais son bébé est encore dans le coma est Carlos je pense que il été pas au courant mais il été appris directement …
    j’aime beaucoup tu as écrire Timothée

    1. Je suggère en effet cette hypothèse, après rien n est sur ! La troisième saison des aventures de Las Chicasvdel Câble devrait bientôt arriver sur Netflix et répondre enfin à toutes vos questions!!!

Laisser un commentaire

Top