Top 5 des acteurs célèbres qui ont fait une discrète apparition dans une série connue

Ils sont devenus célèbres grâce à un film ou à une série. Vous les adorez et pourtant vous ne les aviez pas remarqué dans ces programmes… Voici le top 5 des premiers rôles de vos acteurs préférés.

Chaque carrière a un commencement et aussi surprenant que cela puisse paraitre, certains acteurs ont d’abord enchainé les apparitions avant de trouver le rôle qui a fait d’eux des stars. Et c’est bien souvent au moment où vous avez choisi de recommencer une vieille série que vous vous en apercevez. Aujourd’hui, on vous donne un petit coup de pouce en mettant en avant les premières apparitions de vos comédiens favoris…

1. Úrsula corbero a eu un petit rôle dans El Internado :

Connue pour física o química et surtout pour la casa de papel, Úrsula Cordero a grandi à la televisión espagnole. En effet, elle a participé à de nombreuses séries dont la republica, Isabel, La embajada ,anclados… Toutefois, au démarrage de sa carrière, elle a commencé par des apparitions dont dans el internado. Et oui alors que Yon Gonzalez, Blanca Suárez et Martinos Rivas tenaient les rôles titres, la jeune Úrsula fait un bref passage par l’internat dans l’épisode 6 de la saison 2. Elle joue la cousine d’Ivan avec qui le jeune homme a une petite relation amoureuse. L’aviez-vous remarqué ?

2. Ester Exposito, une serie de petits rôles :

Elite a fait d’elle une icône, Ester Exposito a récemment quitté la série et se destine désormais a des rôles plus adultes. Toutefois, bien avant cette fiction diffusée à travers le monde sur Netflix, l’actrice a aussi fait ses débuts dans des seconds rôles à la télévision espagnole. Ils sont nombreux et par conséquent, nous ne vous en citerons que quelques exemples. Elle a notamment participé à Vis a vis.

On note aussi une apparition dans Estoy Vivo et un rôle à la fois secondaire et central dans la caza Monteperdido. En effet, elle y joue une petite fille devenue adulte kidnappée dans un village perdu. Par conséquent, son personnages est omniprésent dans les recherches mais peu à l’écran.

3. Les premiers pas de l’acteur Alex Gonzalez :

Connu en France grâce à la série Permis de vivre, Alex Gonzalez a une longue filmographie derrière lui. En Espagne il a créé le buzz grâce à la série El principe. Toutefois bien avant cela il a fait ses débuts dans un dos tres. Vous aurez sûrement du mal à le reconnaître… 

4. Maggie Civantos donne la réplique à Adriana Ugarte :

Maggie Civantos a vu sa notoriété s’accroitre avec deux séries : Vis a vis et Las Chicas del cable. Toutefois, bien avant la comédienne a enchainé les rôles dans plusieurs fictions. Si bienvenido a Lolita fut son premier grand personnage passé inaperçu auparavant, elle avait enchainé les apparitions. On a pu notamment la voir dans L’espionne de Tanger le temps d’un épisode. Une breve apparition très discrète dans la série qui est à l’époque la plus vue du moment.

Itzan Escamilla, l’acteur a eu un petit rôles dans… Las Chicas del cable :

Itzan Escamilla s’est comme Ester Exposito fait connaitre dès 2018 grâce à Elite. Toutefois, le comédien a d’abord du faire ses armes en enchainant les seconds rôles. Par conséquent, il est passé par de nombreuses séries à succès sans pour autant que vous le remarquiez. Il a notamment joué dans Victor Ros, el final del camino et même el ministerio del tiempo. Néanmoins, la fiction la plus marquante et inattendue est Las Chicas del cable. En effet, il apparait dans trois épisodes…

Il ne vous reste qu’à vous replonger dans ces séries que vous verrez surement avec un oeil nouveau !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 − seize =