You are here
Home > A la une ! > Elite, le trailer de la série surfe sur le succès de La Casa de Papel

Elite, le trailer de la série surfe sur le succès de La Casa de Papel

Elite est la dernière production made in Spain de Netflix. Et quoi de mieux pour la plateforme Américaine que de surfer sur l’un de ses grands succès de 2018 : la Casa de Papel. C’est pourquoi, Elite fait sensation avec trois des acteurs à l’origine de la fabrique de monnaie espagnole !

Elite, un Gossip Girl made in Spain et Dramatique !

Bienvenus à Las Encinas, école prévue pour l’Elite de la société espagnole ! Les élèves sont issus de milieux aisés et savent bien vivre. Mais tout est chamboulé lorsqu’un lycée modeste doit envoyer ses élèves à las Encinas suite à tremblement de terre ayant ruiné les bâtiments…

Les deux classes sociales entament rapidement une guerre. Jusqu’au jour où un meurtre est commis ?! Qui sont les coupables ?

Vos acteurs préférés de la Casa de Papel dans Elite !

Pour cette nouvelle production espagnole, Netflix s’est tourné vers les acteurs qui ont participé au succès de la casa de papel. Ainsi, Miguel Herrán alias Rio le braqueur est l’un des comédiens que vous aurez l’occasion de retrouver dans cette nouvelle fiction énigmatique. D’ailleurs, les fans de Miguel Herran ont aussi l’opportunité de le découvrir dans son tout premier rôle au cinéma. En effet, Netflix a mis en ligne A cambio de Nada, le film qui a permis de remporter un Goya. Il interprète Christian dans Elite et partage l’affiche avec Maria Pedraza alias  Alison Parker dans la Casa de Papel. Elle devient Marina une des élèves de las Encinas

Enfin Jaime Lorente, Denver de la Casa de Papel sera Nano dans Elite. Lui aussi a fait ses débuts au cinéma en jouant dans le film Todos lo saben qui a fait l’ouverture du dernier festival de Cannes.

 

Elite, une série de qualité :

Carlos Montero a l’origine de Physique et Chimie et L’Espionne de Tanger s’associent à Dario Madrona le créateur de Los Protegidos avec Ana Fernandez pour donner vie à Elite. La fiction s’appuie par conséquent sur des poids lourds de l’audiovisuel qui ont déjà pu faire leurs preuves. Une série de Zeta Audiovisual qui promet une qualité au niveau scénario et d’image car entièrement tournée en 4K. La série aura donc un lancement international. Destiné à un public adolescent, il est sûr que le public sera bien plus large.

Un petit avant goût de la série avec le premier trailer de Elite !

Pierre
Pierre
Grand consommateur depuis une quinzaine d'année des productions audiovisuelles espagnoles, je profite de cet espace pour vous en parler et vous donner mon avis.

Laisser un commentaire

Top