You are here
Home > A la une ! > Maria Pedraza : « Mon personnage se rebelle dans La Casa de papel »

Maria Pedraza : « Mon personnage se rebelle dans La Casa de papel »

Maria Pedraza est une jeune comédienne qui s’est fait remarqué des critiques et du public grâce au film Amar. Toutes fois, avec la série la casa de papel, elle a attiré l’attention du public et surtout de Netflix. En effet, la firme américaine lui a aussi confié le rôle titre de sa prochaine série espagnole. En attendant, la comédienne revient sur l’aventure de ce braquage qui captive depuis plusieurs semaines les abonnés de la plateforme.

Allison, l’adolescente rebelle de la série :

Comment s’est passé le tournage de la casa de papel
Je crois que c’est une très bonne expérience. J’avais l’impression que chaque jour était une découverte et j’allais de surprises en surprises. L’équipe de tournage les acteurs, c’était fantastique. Seul bémol, il faisait très froid sur le tournage (des rires).

Que penses-tu de la casa de papel en tant que série?
Je trouve que c’est une série super. Je crois la tension est ce qui tient en haleine le téléspectateur et nous aussi avec cette prise d’otage.

Que peux-tu nous dire sur ton personnage?
Je crois que c’est une fille dont le monde intérieur est très grand et qu’elle a beaucoup de choses à découvrir. Durant la prise d’otage, elle apprend des choses la concernant que ce soit sur ses capacités physiques que psychologiques. En parallèle, elle découvre aussi des informations sur son monde et notamment sa famille, ses proches…



Que sais-tu de sa vie avant la prise d’otage?
Durant son enfance, elle a eu une éducation très stricte qui ne lui a pas permis de s’ouvrir au monde. En réalité, elle était un peu comme en prison et ce qui est un peu contradictoire est qu’en pleine prise d’otage, elle s’ouvre au monde.
C’est une fille très introvertie.

Alison, pourrait-elle se mettre dans la peau d’un braqueur?
Je crois qu’Alison est une fille dotée d’empathie envers autrui car personne n’en n’a jamais envers elle. Au collège notamment, elle se sentait seule et personne n’était là pour elle. D’ailleurs, elle va se lier et éprouver de l’empathie envers un braqueur…

Récemment, tu était l’actrice principale de Si Fueras tu, un programme très innovant lancé RTVE. Comment as-tu vécu cette expérience?
C’est une série qui m’a permis de vivre beaucoup de choses spéciales. En effet, j’ai pu interpréter deux personnages et c’était tout simplement de la magie. Le tournage m’a aussi permis de lier de forts liens d’amitiés avec mes camarades. Le public choisissait entre deux options et ils fallaient ensuite tourner. Nous avions aussi des directs facebook.

One thought on “Maria Pedraza : « Mon personnage se rebelle dans La Casa de papel »

Laisser un commentaire

Top