You are here
Home > A la découverte de... > Seis hermanas la nouvelle série quotidienne de TVE

Seis hermanas la nouvelle série quotidienne de TVE

Seis Hermanas (6 soeurs) est la nouvelle série et le nouveau défi quotidien de la chaine TVE qui va vous plonger en 1913.

Vídeo y película

Afin d’attirer un large public, la fiction est lancée en prime-time le 21 avril sur TVE. Elle sera ensuite diffusée tous les après-midi sur la même chaîne.

Seis Hermanas est qualifiée comme une série d’époque et de qualité. Des costumes soignés, des décors très réalistes et une histoire qui revient sur une époque peu décrite à la télévision.

Comme son nom l’indique, la fiction est centrée sur les six soeurs Silva qui vivent dans la maison familiale au côté de leur père, propriétaire d’une usine de textile. Malheureusement, un drame vient frapper la famille avec la mort de Monsieur Silva. Afin de garder le contrôle de l’usine et ne pas perdre l’entreprise familiale, elles devront trouver un stratagème.

Les femmes de cette époque ayant peu de droits, ne peuvent entreprendre une carrière professionnelle. Alliées et unies, les six filles Silva ont toutes un caractère différent, mais complémentaire…

seis-hermanas--644x362

Adela (Cecilia Freijeiro – Bajo Sospecha, Homicidios) la soeur ainée a pris le rôle de la mère décédée très jeune. Elle prit soin de ses soeurs jusqu’au jour où elle se marie avec un homme de la bourgeoisie et partit vivre avec lui à Barcelone. Mais au décès de ce dernier, elle décide de revenir dans la maison familiale de son père et trouver du soutien auprès de ses soeurs. C’est une femme belle et intelligente au comportement irréprochable vivra les premiers dilemmes de sa vie.

Diana (Marta Larralde – Gran Hotel) est la soeur la plus moderne, prête à entreprendre et à devenir une femme avec des droits et un avenir. Elle souhaite échapper aux règles de l’époque et devenir une femme d’affaire.

Celia (Candela Serrat) est la plus discrète des soeurs. Amante de la lecture et des études, elle préfère réfléchir avant de parler et apporte se connaissance à des fins utiles. Elle rêve de Paris et garde en elle un secret qu’il faudra découvrir.

Francisca (María Castro – Tierra de lobos, Vive cantando) est l’artiste de la famille, sensible et rêveuse, elle se voit montrer son talent de chanteuse. Même si cette passion n’est pas bien vu à cette époque, elle suit des cours de chant avec Don Luis.

Blanca (Mariona Tena – Amar es para siempre, Gran reserva), sociable et séductrice, elle est fiancée et est sur le point de se marier avec Rodolfo Loygorri qui est le fils de l’une des familles les plus riches de Madrid. Mais cette histoire trop belle sur le papier va vite rencontrer quelques obstacles.

Elisa (Carla DiazTierra de Lobos, Punta Escarlata), Ingénieuse, belle et intelligente, la plus jeune des soeurs est la préférée de toutes et sait très bien comment agir pour obtenir l’amour de ses soeurs. Mais Elisa souhaite montrer qu’elle est une femme mais encore jeune, elle commettra ses premières erreurs.

La chaîne Tve a une nouvelle fois choisi de produire une série historique. Un domaine que le groupe connaît bien et qui fait régulièrement monter ses audiences. Pour produire cette série, elle s’est associée à Bambu producciones, la fameuse entreprise à qui l’on doit déjà Gran Hotel et dernièrement Velvet. La série était très discrète lors de la dernière édition du Miptv à Cannes et pour cause, on se murmure qu’elle serait déjà vendue dans certains pays d’Europe dont l’Italie…

Vous pouvez retrouver les aventures de ces six soeurs tous les jours à partir de mercredi 22 à 22h00 sur le site de RTVE puis quotidiennement à 17h25.

TRAILER SEIS HERMANAS from Bambú Producciones on Vimeo.

Pierre
Pierre
Grand consommateur depuis une quinzaine d'année des productions audiovisuelles espagnoles, je profite de cet espace pour vous en parler et vous donner mon avis.

Laisser un commentaire

Top