You are here
Home > Archives > 2015 > Bajo Sospecha, la nouvelle série d’Antena 3

Bajo Sospecha, la nouvelle série d’Antena 3

Antena 3 programme à partir du mardi 17 février Bajo Sospecha, une nouvelle série produite par Bambú Producciones Une fiction sombre et mystérieuse qui promet déjà de ne pas laisser le public indifférent. 

BAJOSOSPECHAclean copia

Bajo Sospecha est une fiction policière portée par un casting prestigieux dont Yon González (Gran Hotel), Blanca Romero (Physique et Chimie) et Lluis Homar (Hispania). Sur l’idée originale de Gema Ramon Campos et R. Neira, la série est réalisée par Silvia Quer et a été tournée entre Ségovie et Madrid.

Ce drame policier relate l’enquête de deux agents de police qui doivent élucider une disparition :  Victor ( Yon González) et Laura (Blanca Romero) nommés par leur supérieur (Lluis Homar). Georgina Amoros Roger Padilla, Maria Cotiello, José Ángel Egido (Un dos tres), Alicia Borrachero (Isabel) Gloria Munoz, Melanie Olivares, Vicente Romero, Berta Castañe, Pau Roca, Jordi Aguilar, Natalia de Molina, Aroa Palacios, Fernando Andina, Juan Fernandez, Celia Freijeiro Mariana Cordero viennent compléter la longue liste du casting et pour cause ils seront tous les suspects d’une disparition mystère.

BS_160714_1288 copia

Le jour de sa première communion Alicia Vega, une fillette de 7 ans disparaît sans laisser de trace. Après deux semaines de recherches intenses, la police est seulement sûre d’une chose : le coupable est l’un des invités de la cérémonie. Les agents Victor et Laura se font passer pour un couple marié pour infiltrer le village dans l’objectif de se rapprocher des membres de la famille Vega et découvrir ce qui s’est réellement passé.

En parallèle, le commissaire Homes qui est le seul à connaître la vérité sur les agents infiltré, dirige l’enquête officielle. Laura et Victor sont envoyés en infiltration après leur première rencontre et ils vont devoir travailler ensemble alors que leur méthode de travail sont différentes.

YON-BLANCA

Laura est ferme, bien rangée et respecte les règles. Victor est impulsif, effronté et prêt à tout pour découvrir la vérité. Deux personnalités opposées qui vont pourtant devoir donner l’illusion d’être un couple comme les autres pour ne pas se faire remarquer. De plus, la météo joue contre eux et trouver le coupable sera plus compliqué qu’ils ne l’imaginaient car cette petite famille a tissé une toile de secrets difficile à percer. La vérité aura un impact sur ​​la vie de la famille Vega, mais aussi sur celle des agents infiltrés.

Après la disparition d’Alicia Vega, la vie ne sera plus jamais la même pour l’un d’eux.

Cette série apparaît comme étant fort prometteuse. En effet, cela faisait un moment qu’il n’y avait pas eu de fiction policière contemporaine en Espagne même si c’est la tendance du moment notamment en Angleterre avec le succès de la fiction Broadchurch. D’ailleurs, l’histoire ressemble fortement à cette dernière. Yon Gonzalez que l’on a pu voir évoluer sur Antena 3 avec El Internado puis Gran Hotel interprète cette fois-ci un personnage plus mature au côté de Blanca Romero, l’inoubliable professeur de la série physique ou chimie.

Grande nouveauté aussi annoncée lors de la conférence de presse, ce sera l’une des premières fictions interactives. Les internautes pourront prendre part à l’investigation en transmettant leurs suspects via les réseaux sociaux avec le hashtag #BaroSospecha ainsi que sur le site de Antena 3. Le dispositif  Atresmedia Conecta permettra d’avoir accès à des bonus web exclusifs.

Reste à savoir si ce programme convaincra le public. En attendant, voici la bande-annonce du premier épisode.

Más vídeos en Antena3

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

15 thoughts on “Bajo Sospecha, la nouvelle série d’Antena 3

      1. Je suis abonnée à betaseries mais je ne comprend pas comment on peut voir une série en fait et Bajo Sospecha ne propose pas de sous titres

        Merci pour la réponse en tout cas

        1. Bonjour,

          Normalement, le site permet aux abonnés de télécharger les sous-titres lorsqu’ils sont disponibles dans la rubrique épisode. S’ils n’y en a pas, c’est que personne n’a traduit la série, mais tu peux toujours faire une demande.

          Après, si tu parles un peu espagnol, tu peux obtenir la série en vo sous-titré espagnol ce qui te permet de suivre de comprendre plus facilement.

          De rien, nous sommes là pour te répondre 😀

          A très vite.

          1. bonjour, vous ne sauriez pas ou je peux trouver la vo sous titré en espagnol s’il vous plait ?

  1. Je suis fan des séries espagnoles j’aimerai bien trouvé des sites où on peut avoir les interview des acteurs avec sous titres français 😉

Laisser un commentaire

Top