You are here
Home > A la une ! > Presunto Culpable, le nouveau thriller avec Miguel Angel Munoz

Presunto Culpable, le nouveau thriller avec Miguel Angel Munoz

Presunto Culpable est annoncé comme le nouveau thriller phare d’Antena 3. Une mystérieuse fiction qui a déjà séduit le public du FestVal…

Presunto culpable : innocent ou coupable?

Presunto culpable est une série qui se situe au sein d’un paisible petit village du pays basque. Malheureusement, la vie tranquille de ses habitants est bouleversée par la disparition d’Anne, la fille d’une des familles les plus estimées de la région. L’enquête piétine et les soupçons se portent immédiatement sur Jon Arístegui son fiancé. Ce dernier se voit obligé de quitter les lieux pour refaire sa vie ailleurs. Ainsi, 6 années passent et Jon est devenu enquêteur à Paris. Malheureusement, un nouveau drame l’oblige à retourner chez lui où les fantômes du passé l’attendent. Pour ne plus être un suspect, il doit résoudre la disparition de son ancien amour. Toutefois, est-il réellement innocent?

Le thriller s’annonce comme étant haletant et s’inspire des nombreuses séries mystères qui ont envahies nos télévisions ces dernières années. De plus, la communication autour du programme a su susciter de l’intérêt tout au long de son processus de développement. Après un tournage au pays basque, l’équipe s’est délocalisée durant quelques jours dans la capitale parisienne. Ainsi, les images de son tournage n’ont cessé de filtrer sur les réseaux renforçant l’impatience des téléspectateurs…

Presunto culpable, le retour de Miguel Angel Munoz sur Antena 3 :

Presunto culpable est le programme qui marque le grand retour de Miguel Angel Munoz sur Antena 3. Ce dernier s’y est fait connaitre grâce à la série Un dos tres. Par la suite, il avait obtenu le rôle titre de la fiction El sindrome de Ulises puis de Sin Identidad. Toutefois, il s’était fait plus rare ces derniers années. En effet, après une saison ans Amar es para siempre, il avait délaissé sa carrière d’acteur au profit de programmes télévisés. Ainsi, il a notamment participé Master Chef qu’il a remporté puis a fait grimper les audiences de l’émission de Jesus Callejo. Après une courte apparition dans el ministerio del tiempo, Presunto culpable nous permet de le voir dans un rôle titre plus mature que les précédents.

Pour cette série, Atresmedia s’associe à BoomerangTV, le producteur de Mar de Plastico et L’Espionne de Tanger, deux productions phares qui ont fait exploser les audiences d’Antena 3. Ainsi, Presunto Culpable compte sur des décors naturels au coeur du Pays Basque pour séduire le public. De plus, son intrigue et le mystère autour de son histoire augmentent la curiosité du public. Pour continuer, la série s’appuie sur un casting complet avec Susi Sánchez une chica Almodovar que vous aurez remarqué dans Julieta ou La Piel Que Habito.

On note aussi la présence d’Elvira Minguez que l’on a vu dans l’incontournable Truman ou récemment dans el Guardian Invisible. D’ailleurs, nous avons pu rencontrer l’actrice en mai dernier lors de la promotion de Todos lo saben.

A eux s’ajoute la comédienne Irene Montalá, des films Français l’Auberge Espagnole et Les Poupées Russes,  Irene Montalá, mais aussi de la série El Barco ou plus récemment de Felix et La verdad.

Et complètent le casting : Tomás del Estal, Teresa Hurtado (El caso), Alejandra Onieva (Ella es tu padre), Itziar Atienza (8 apellidos vascos), Carlos Serrano, Eduardo Rosa. Enfin, le reste de l’équipe est composé de Carol Rovira, Josean Bengoetxea, Iñaki Font, Kiko Rossi, Marta Castellote, Jon Mendía, Patxi Santamaría, Íñigo Aranburu, Maialaen Vega, Jorge Andreu et Daniela Rubio…

Êtes-vous tenté par Presunto Culpable? 

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

Laisser un commentaire

Top