You are here
Home > A la une ! > Miguel Angel Muñoz revient à la fiction avec Presunto Culpable

Miguel Angel Muñoz revient à la fiction avec Presunto Culpable

Antena3 lance le tournage de sa nouvelle série Presunto Culpable. L’occasion pour Miguel Angel Muñoz de revenir à la fiction après d’autres aventures audiovisuelles. 

Presunto Culpable, la fiction de 2018?

Presunto Culpable est un thriller qui tourne autour d’un meurtre non-résolu. Il restera à découvrir l’innocence ou non de son personnage principal interprété par Miguel Angel Muñoz.

L’histoire se déroule au coeur d’un joli petit village du Pays Basque qui voit revenir Jon Arístegui (Miguel Angel Muñoz). En effet, chercheur, Jon est installé à Paris depuis 10 ans. Toutes fois, un horrible fait divers le fait revenir sur les terres de sa naissance. Mais ce retour sera pour lui le moment de se confronter aux fantômes du passé et un mystère non résolu : la disparition de sa petite-amie Anne.

Presunto Culpable et la recette d’un futur succès

Pour cette série, Atresmedia s’associe à BoomerangTV, le producteur de Mar de Plastico et L’Espionne de Tanger, deux productions phares qui ont fait exploser les audiences d’Antena 3. Ainsi, Presunto Culpable compte sur des décors naturels au coeur du Pays Basque pour séduire le public. Une région en plein essor et qui attire les productions (Alli Abajo, Fariña) pour sa géographie riche en paysages : Océan, Collines, Campagne, Falaise… Mais au-delà du Pays Basque, le tournage se déplacera à Madrid, mais aussi chez nous à PARIS !

Pour continuer, la série s’appuie sur un casting complet avec Susi Sánchez une chica Almodovar que vous aurez remarqué dans Julieta ou La Piel Que Habito. Elvira Minguez que l’on a vu dans l’incontournable Truman ou bien plus récemment dans el Guardian Invisible. L’actrice notamment des films Français l’Auberge Espagnole et Les Poupées Russes,  Irene Montalá mais aussi de la série El Barco. Et complètent le casting : Tomás del Estal, Teresa Hurtado (El caso), Alejandra Onieva (Ella es tu padre), Itziar Atienza (8 apellidos vascos), Carlos Serrano, Eduardo Rosa, Carol Rovira, Josean Bengoetxea, Iñaki Font, Kiko Rossi, Marta Castellote, Jon Mendía, Patxi Santamaría, Íñigo Aranburu, Maialaen Vega, Jorge Andreu o Daniela Rubio…

Que devenait Miguel Angel Muñoz ?

Pour beaucoup vous aviez laissé Miguel Angel  danser sur les planches du TF1 dans Danse avec les stars. Mais depuis, l’acteur n’a pas chômé. Tout d’abord, il a été le super champion de Masterchef celebrity made in Spain. Depuis 2006, il est sur les planches des théâtres espagnols dans El Hogar Del monstruo. Et puis vous l’aurez surement vu dans El Ministerio Del Tiempo en guerrier aux cheveux longs et barbe longue que nous avions publié. En pendant une année il a occupé les après-midis des Espagnol dans la série quotidienne Amar es para siempre.

Mais c’est avec plaisir que nous avons appris la nouvelle, celle de revoir Miguel Angel Muñoz dans une série qui promet.

Pierre
Pierre
Grand consommateur depuis une quinzaine d'année des productions audiovisuelles espagnoles, je profite de cet espace pour vous en parler et vous donner mon avis.

Laisser un commentaire

Top