You are here
Home > A la une ! > Retour de la série comique Allí Abajo pour une troisième saison

Retour de la série comique Allí Abajo pour une troisième saison

#AlliAbajo est de retour sur Antena 3 après deux saisons de hauts vols et plus de 20% de part de marché !

Cette série pleine d’humour revient chaque lundi à partir de 22h30 avec toujours autant de clichés entre le sud et le nord de l’Espagne.

Forte de son succès, Allí Abajo  revient avec les aventures de Iñaki (Jon Plazaola) et Carmen (Maria Leon) ainsi que leurs comparses pour toujours plus de clichés. Nous voyagerons encore entre l’Andalousie et le Pays Basque. Toutefois, cette année,  nous passerons plus de temps dans le nord de l’Espagne. En effet, juste mariés, Carmen et Iñaki s’installent à Donosti afin que le cuisinier intègre le grand restaurant Arzak mais tout ne se passera pas comme prévu. Effectivement, il devra se battre pour avoir le poste. Carmen devra quant à elle lutter pour s’intégrer. Ce ne sera pas faute de faire des efforts comme apprendre la langue, lutter contre le froid, chercher du travail…

En revanche, cette troisième saison commence par un évènement tragique : les funérailles de Don Benjumea qui meurt  en plein voyage de noce avec Maritxu, la mère d’Iñaki. Le riche Andaloux tombera d’un ballon gonflable et ne sera pas retrouvé dans la forêt Amazonienne. Face à cette disparition Maritxu devra affronter les enfants de Don Benjumea qui pensent que sa femme a quelque chose à voir avec la mort de leur père. Et la lecture du testament sera un moment de tensions et très attendu.

Nouvelle saison, nouvelles incorporations. Avec une saison de 16 épisodes, la plus longue de la série, le casting s’étoffe. On retrouvera :
– Gorka Otxoa (Velvet) alias Horacio, un Basque plutôt moderne, gynécologue. Il offrira un travail à Carmen n’étant pas insensible au charme de la Sévillane..
– Nerea Garmendia (La Reina del sur) interprètera Gotzone, la rivale d’Iñaki. Elle souhaite   obtenir le poste de grand cuisinier. Sans scrupules, menteuse et tricheuse elle fera trembler son concurrent.
– Elena Irureta (El tiempo entre costuras) sera Rosa Mari la mère de Peio l’un des membres de la Cuadrilla. Elle est une basque des pieds à la tête, connue de tous. Bref, un exemple à Donosti.

Pour les fans, ne vous inquiétez pas nous retrouverons Jozé, les infirmières du sud, la cuadrilla tous plus en forme que jamais. La cuadrilla en pleine forme en retrouvant leur quatrième membre Iñaki. Mais la Cuadrilla sera perturbée dans leurs habitudes… En effet, le restaurant bar de Iñaki, el Kaia devra fermer ses portes pour travaux de rénovation. Koldo est toujours en plein divorce et il est bien compliqué de s’en sortir. Et El Peio verra son coeur battre la chamade pour Yasmín, l’aide soignante de sa mère Rosa Mari.

Basta d’informations, vous en savez déjà bien assez alors RDV sur antena3 ou votre atresplayer pour découvrir la troisième saison d’Allí Abajo.

Source : atresmedia.

Pierre
Pierre
Grand consommateur depuis une quinzaine d'année des productions audiovisuelles espagnoles, je profite de cet espace pour vous en parler et vous donner mon avis.

Laisser un commentaire

Top