You are here
Home > A la une ! > Telecinco prépare sa nouvelle comédie : Ella es tu padre

Telecinco prépare sa nouvelle comédie : Ella es tu padre

Mediaset españa renoue avec les fictions comédies. En effet, Telecinco qui n’avait plus que La que se avecina comme série comique prépare une nouvelle fiction pour amuser et divertir leur public.

Ainsi, la chaine prépare une adaptation de Madame Doubtfire sous le titre de Ella es tu Padre.

Les séries comiques ont le vent en poupe en Espagne. Effectivement,  Alli Abajo sur Antena 3 vient d’achever sa troisième saison continuant d’obtenir des audiences en hausse. Ella es tu padre devrait donc profiter de cette tendance. Il faut dire que comme dans beaucoup de pays, les comédies font du bien au moral. Dans ces conditions, elles attirent de plus en plus de téléspectateurs. Ainsi Telecinco renforce ce genre et souhaite reprendre des parts de marché dans la fiction nationale avec Ella es tu Padre. Pour cela, la série compte sur Carlos Santos et Ruben Cortada qui ont déjà travaillé ensemble  dans la fiction à succès L’Espionne de Tanger. De plus, le genre comique ne leur est pas inconnu puisqu’ils ont aussi fait leur preuve dans les comédies  Lolita Cabaret et Olmos Y Robles.

Elle es tu padre, un synopsis sous fond de rock and roll !

Cette série produite par « La Competencia » sous fond de RocknRoll raconte l’histoire de deux frères ex-rockeurs qui sont sur le déclin. Sergio (Carlos Santos) vient de divorcer et le juge lui a retiré la garde de ses enfants. Tomy,  quant à lui a l’opportunité de créer un spectacle musical pour sauver sa carrière. Malheureusement, en panne d’inspiration son projet pourrait tourner court….

En revanche, Sergio ne manque pas d’inspiration et souhaite plus que tout voir ses enfants. Afin de voir sa progéniture, il devient leur enseignante de musique. Cette histoire deviendra la source qui permettra à son frère d’avancer dans son projet.

Mais rien n’est gagné d’avance. Sergio  devra se conformer aux obligations horaires et aux élèves. Le tout dans la peau d’une femme et une chose est sûre : il va en voir de toutes les couleurs !

Ella es tu padre, une série qui fait bien s’entourer…

Ella es tu padre mise incontestablement sur son casting pour attirer le public. A part ces têtes d’affiche à la fois drôle et sexy en la présence de Ruben Cortada et de Carlos Santos, la série compte sur la participation de comédiens dont la carrière est en plein essor. Il ont d’ailleurs même été en chercher certains dans les fictions de leurs concurrents…

Ainsi, on retrouve Belén Cuesta qui a ravi le public en tant que personnage principal de la comédie Buscando el norte. Dernièrement, elle a fait monter la température dans le film Kiki, el amor se hace. De plus, la production a aussi fait appel à Maria Castro qui est une autre actrice habituée du petit écran. Vous avez pu la voir dans Vive Cantando ou Seis Hermanas.

L’équipe sera complétée par Felix Gomez ( La Répública), Andoni Agirregomezkorta (Mi Gran Noche), Alejandra Onieva (el secreto de Puente Viejo), Alvaro Balas, Luna Fulgensio.

Il ne reste plus qu’à patienter pour découvrir cette nouvelle fiction et surtout attendre que Mediaset nous dévoile sa date de diffusion.

En attendant, continuez à découvrir les fictions espagnoles et restez fidèles ! Dès qu’on en saura plus vous serez alertés 🙂

Pierre
Pierre
Grand consommateur depuis une quinzaine d'année des productions audiovisuelles espagnoles, je profite de cet espace pour vous en parler et vous donner mon avis.

Laisser un commentaire

Top