You are here
Home > A la une ! > Miguel Angel Munoz bat le record d’Elsa Pataky dans Planeta Calleja

Miguel Angel Munoz bat le record d’Elsa Pataky dans Planeta Calleja

Miguel ángel Munoz fait partie des artistes à avoir accepté de participer à cette nouvelle saison de Planeta Calleja. L’occasion pour  les téléspectateurs de découvrir l’acteur qui se livre durant une heure sans tabous !

Miguel Angel Munoz a confié avoir voulu participer à l’émission dès les premières diffusions. Il aura fallu attendre la nouvelle saison pour qu’il soit invité à un séjour direction la Bolivie.

Un parcours artistique :

Durant le trajet, Jesus Calleja s’est longuement attardé sur le parcours de Miguel Angel Munoz . Il faut dire que l’acteur a commencé sa carrière à seulement 9 ans dans le film El Palomo cojo qui s’intéressait à la sexualité d’un jeune garçon. D’ailleurs, Miguel Angel a confié qu’à l’époque, il prenait ça comme un jeu et qu’il n’avait pas réellement compris l’histoire. Par la suite, le comédien a grandit devant les caméras ce qui lui permis d’être mature avant l’heure.

Concernant Un Dos tres, il a confié que c’était un véritable calvaire pour lui de danser et de chanter. D’ailleurs, il a du prendre des cours de chant. A cette époque, il n’était pas à l’aise notamment parce qu’il se sentait inférieur à ses camarades qui étaient des professionnels de la musique et de la danse. C’est son rôle qui lui a permis de se dépasser. En effet, il confié que son personnage croyait tellement être le meilleur que lui même s’est finalement pris au jeu.

Une émission sportive et culinaire :

Trois vols plus tard, l’acteur découvre qu’il va devoir escalader une montagne. La première partie du parcours sportif consiste à traverser le salar d’Uyuni qui est un désert salé de Bolivie. Une pause déjeuner, quelques pas de danses et la team s’envole pour La Paz, la capitale administrative la plus haute du monde à plus de 3 500 m au-dessus du niveau de la mer. A cette occasion, le grand gagnant de Master Chef est parti à la recherche d’ingrédients pour préparer un plat typique de la Bolivie. La préparation du repas est un moment drôle et léger qui lui permet de confirmer ses talents de cuisiner.

La dernière partie de l’émission est la plus difficile. Après un road trip, notre duo escalade la montagne alors qu’il neige. Le chemin est rude pour gravir le Pico Tarija situé à 5.350 mètres d’altitude. Après de longues heures de marches, ils sont finalement au sommet et Miguel Angel a officiellement battu le record d’Elsa Pataky.

Une émission riche en confessions :

Planeta Calleja est le programme qui permet de découvrir des personnalités sous un jour nouveau. Miguel Angel Munoz n’a pas fait exception à la règle. Habitué à être discret, le comédien s’est pourtant laisser aller à dévoiler quelques parties de sa vie personnelle. Nous avons notamment découvert qu’il était fou amoureux de l’actrice Elsa Pataky avec qui il a joué dans Al salir del classe lorsqu’il était enfant. D’ailleurs à l’âge de 14 ans, il lui a même offert des fleurs pour son anniversaire. Très alaise aux côtés de jésus, il a même évoqué sa première expérience sexuelle, provoquant un véritable fou rire et se disant par la suite qu’il n’aurait jamais du raconter ça devant une caméra. Il est aussi brièvement revenu sur sa relation avec Monica Cruz qu’il qualifie de femme extraordinaire.

Miguel Angel se passionne pour énormément de choses et profite de chaque instant. Il a confié qu’il y a sept personnes dans la vie avec qui il a besoin de parler quotidiennement. Côté coeur, il a avoué être plus galant que séducteur et qu’il aimerait un jour fonder une famille mais pas dans l’immédiat. Il est à la recherche de la femme idéale.

De nouveaux projets professionnels :

Côté personnel, Miguel Angel a raconté qu’il prend soin depuis des années de sa tata qui s’est occupé de lui lorsqu’il était enfant. Il lui parle tous les jours et a même placé une caméra de sécurité à son domicile pour voir si elle va bien. D’ailleurs, il y a peu, il a tourné avec elle un film qu’il a auto produit et écrit. Il envisage de le partager un jour avec son public afin de montrer la relation spéciale qu’il a développé avec elle. Son premier court-métrage de fiction est d’ailleurs terminé et il semblerait qu’il fasse un pas en avant vers une carrière de réalisateur et descénariste.

L’acteur est aussi revenu sur sa carrière américaine. En effet, il travaillé sur trois projets outre Atlantique dont le film What About love avec Sharon Stone.

Planeta Calleja a permis de voir Miguel Angel Munoz sous un jour nouveau. L’émission est en effet un moment de vérité pour les personnalités qui y participent. Avec 2 millions de téléspectateurs, cet épisode fut l’un des plus regardé. Il est disponible sur le site de cuatro.

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

One thought on “Miguel Angel Munoz bat le record d’Elsa Pataky dans Planeta Calleja

Laisser un commentaire

Top