You are here
Home > A la découverte de... > #Netflix dévoile le teaser de #Hache avec Adriana Ugarte et Javier Rey

#Netflix dévoile le teaser de #Hache avec Adriana Ugarte et Javier Rey

Netflix continue de faire de l’Espagne son lieu de tournage de prédilection et dévoilera le 1er novembre prochain Hache, une série rassemblant Adriana Ugarte et Javier Rey.

Javier Rey et Adriana Ugarte, ce seul duo fait rêver et vous aurez le plaisir de les voir pour la première fois réunis le 1er novembre prochain. En effet, c’est à cette date que Netflix prévoit de sortir Hace, un thriller annoncé depuis déjà un certain temps mais dont le tournage s’est fait das la discrétion.

HACHE, Barcelone des années 60 : 

Hache est une série thriller inspirée de fait réels développée par Verónica Fernández, la créatrice est en autre de El Principe et Cuéntame soit deux grosses séries à succès en Espagne. La fiction est par ailleurs réalisée par Jorge Torregrossa qui a déjà été aux manettes de Velvet Colección ou encore Fariña. Autant vous dire que nous sommes face à des professionnels des séries qui ont fait leurs preuves et qui vont mener cette histoire au coeur des années 60…

Helena est une prostituée qui séduit Malpica, un important mafieux à la tête du principal trafic d’héroïne devenant sans le vouloir un des engrenages de ce dangereux rouage. En effet, l’homme la prend sous sa coupe et lui donne au fil du temps des missions de plus en plus dangereuses. ET cela ne sera pas sans risques face à la Police…

Côté justice, la police est prête à tout pour empêcher le port de Barcelone devenir la porte d’entrée de la drogue. Ainsi les inspecteurs Alejandro Vinuesa et Eladio Pérez mènent l’enquête dans le Club Albatros. Ce bar nocturne à la mode est le lieu de rencontre des jeunes hommes de bonne famille, jeunes filles débauchées, mais aussi le point de rendez-vous de toutes les opérations du trafic de drogue.

Celeste la propriétaire devra protéger ses intérêts et continuer à faire que son local soit le top de Barcelone et notamment avec le show de Julia Bloomsbury une chanteuse anglaise….

Le retour d’Adriana Ugarte :

Discrète ces dernières années Adriana Ugarte fut durant longtemps une actrice incontournable du petit écran notamment grâce à deux séries : la señora et L‘espionne de Tangers. Depuis, la comédienne s”était principalement centrée sur le cinéma notamment avec Julieta ou Durante la tormenta. Jouer Helena est une sorte de défit pour elle car ce personnage est très différent de ceux qu’elle a interprété ces dernières années.

A ses côtés, un acteur très populaire en la présence de Javier Rey. En effet, il campe depuis un certain temps le rôle de Mateo dans Velvet donnant une image de séducteur. Acteur complet, il a aussi excellé dans Fariña disponible sur Amazon.

Ingrid Rubio sera Celeste. L’actrice qui a marqué un tournant dans sa carrière après les succès de Pulsaciones et Bajo Sospecha.

Eduardo Noriega complète le casting. L’acteur est de retour après Desconocidos Perfectos.

On attend également les interprétations de Tonia Richardson, Toni Zenet, Marc Martínez (Luna el misterio de Calenda), Pep Ambròs (El olivo), Josep Julien (A tortas con la vida), Àlex Casanovas (Kika), Marina Salas (el barco)…

RDV le 1er novembre sur Netflix pour découvrir cette fiction. En attendant voici les premières images :

 

 

 

Pierre
Pierre
Bercé par l'audiovisuel Espagnol il a été facile d'accepter de devenir l'un des rédacteurs de la montée ibérique !

Laisser un commentaire

Top