You are here
Home > Archives > 2016 > Velvet, la saison 2 enfin diffusée sur Téva

Velvet, la saison 2 enfin diffusée sur Téva

La seconde saison de Velvet est diffusée sur Téva en prime-time à partir du 10 juillet. Une bonne nouvelle pour les téléspectateurs qui ont du s’armer de patience pour découvrir la suite des aventures des galeries les plus populaires du moment. Que réserve cette seconde saison? La rédaction vous livre les clés des événements à ne pas manquer !

1620856_574308299336170_5833863621591934861_n

Pour les Velvet addicts qui n’ont pas attendu la diffusion française, vous pouvez retrouver toutes les informations sur le tournage de la quatrième saison de la série dans notre rubrique spéciale. Pour les autres qui ont été patient, voici les clés de cette seconde saison qui est l’une des meilleures de la série. Surprises, tensions et romances sont au rendez-vous dès le premier épisode.

La première saison s’est achevée sur le mariage d’Alberto (Miguel Angel Silvestre) avec Cristina Ortegui (Manuela Velasco). Le directeur des galeries a choisi de se sacrifier en renonçant à Ana pour sauver son entreprise.  Alberto  (Miguel Angel Silvestre) revient donc de sa lune de miel avec Cristina (Manuela Velasco) dans l’intention de diriger l’entreprise, à son retour il découvre que c’est maintenant son beau-frère Enrique qui contrôle les actions de Ortegui, et donc la galerie. Enrique engage Lorenzo Palacios comme nouveau styliste de la collection haute-couture et bénéficie du soutien inattendu de Patricia qui semble bien vouloir se faire une place au sein de l’entreprise. La guerre entre les deux ne fait que commencer… Alberto a t’il fait une erreur en faisant confiance aux Ortegui?

Côté employés, Ana tente d’oublier son ancien amour de jeunesse et cette fois-ci, il semblerait qu’elle y arrive dans les bras de Carlos, le pilote qu’elle a rencontré le jour du mariage d’Alberto (Miguel Angel Silvestre) et de Cristina (Manuela Velasco)… Il se pourrait bien que cette année soit celle d’Ana qui rencontre un succès avec sa marque secrète Philippe Ray…

Pendant ce temps, Blanca et Max doivent faire face au fameux baiser de l’atelier. Peut-être qu’il vaut mieux oublier…ou peut-être pas. Quant aux filles, Luisa est déterminée à surmonter son deuil après la mort de son mari pour profiter de la vie, tandis que Rita est déchirée entre le fait d’attendre Pedro ou l’oublier pour se réfugier dans les bras d’Adolfo. Au milieu de tout cela, personne ne soupçonne le grand secret qui peut tout changer dans Velvet. La mère d’Alberto est toujours en vie et est prête à faire n’importe quoi pour obtenir son fils….

La série créée par Bambù Productions (Grand Hôtel)  a réuni en moyenne 4.36 millions d’espagnols par épisode. Au casting, la crème du cinéma ibérique avec les acteurs fétiches du moment comme Paula EchevarríaMiguel Ángel Silvestre, Aitana Sánchez-Gijón, Pepe Sacristán, Natalia Millán (Un dos tresel ministerio del tiempo), Miriam GiovanelliTito Valverde (Sin Identidad), Cecilia Freire (Physique ou chimie), Sara Rivero, Manuela Vellés (Buscando a EimishHay dos clases de personas) Adrián Lastra, Manuela Velasco (Rec), Marta Hazas (Grand Hôtel), Juan Ribó, Javier ReyAmaia Salamanca (Grand Hôtel) et Maxi Iglesias (Physique ou chimie).

Velvet c’est aussi un grand succès marketing avec une large gamme de produits dérivés dont des dvd, des cd, un parfum, des bijoux (lire notre article). Malgré des audiences peu satisfaisantes en France, la série possède ici une bonne base de fans démontrant le potentiel de cette fiction.

Alors que les espagnols découvriront prochainement la quatrième saison, nous vous invitons à suivre cette seconde saison qui est l’une des meilleures de la série. A cette occasion, nous publierons régulièrement des interviews inédites en France des acteurs.

Retrouvez toutes les infos sur la série dans notre catégorie Velvet.

Photographies issues du site internet de la chaîne Antena 3.

Laisser un commentaire

Top