You are here
Home > A la une ! > Cuerpo de Elite, la nouvelle série comique d’Antena3

Cuerpo de Elite, la nouvelle série comique d’Antena3

Il est désormais de notoriété publique que le groupe Atresmedia aime surfer sur ses succès cinés. Alors quand Cuerpo de Elite le film obtient plus de 6,5 millions d’euros de recette, l’adaptation à la télévision semblait naturellement s’enchainer…

El Cuerpo de Elite, seuls les meilleurs peuvent en faire partie ou presque !

Cuerpo de Elite est le résultat de la création d’une unité d’élite secrète développée par le ministère de l’intérieur Espagnol. Afin d’obtenir la meilleure unité, le gouvernement décide de recruter les meilleurs Policiers du pays. Ainsi, l’équipe est composée d’un démineur, d’un militaire, d’un policier national, d’un policier Basque et d’un policier Catalan. Ensemble, ils devront se charger de sauver le pays à chaque épisode…

Toutes fois, le travail en communauté est difficile. En effet, chacun a des préjugés sur le corps de Police d’origine de chaque membre. Il faudra pourtant qu’ils mettent tous leur différence de côté pour que leur mission soit un succès.

Des acteurs habitués aux séries comiques :

Cuerpo de Elite peut compter sur une solide équipe. En effet, elle est tout d’abord composé de Cristina Castaño, une actrice connue pour le rôle de Judith dans La Que Se Avecina. Cette dernière est de retour à la comédie après un passage dans El Final del Camino. A ses côtés, on retrouve Octavi Pujades qui a d’ailleurs participé à la version long-métrage de Cuerpo de Elite. Médecin et acteur il a fit aussi une apparition dans Un Dos Tres ou plus récemment dans Amar es para siempre.

Alvaro Fontalba qui vous aura fait rire dans les séries Los Quien ou Algo que celebrar est de retour dans une comédie d’Antena3. La Lobo de Tierra de Lobos Adriana Torrebajano profitent de cette fiction pour faire un retour à la comédie tout comme Canco Rodríguez de Tu Cara me Suena 5 et Aida.

Pour entourer cette équipe, on comptera sur Ana Morgade de Zapeando, el Club de la comedia ou encore Olmo y Robles qui est le secrétaire de la Team. Bien sûr, l’équipe a besoin d’un chef et c’est Antonio Garrido de Ifamily ou El hombre de tu vida qui a été choisi pour être aux commandes. Enfin, Ismael Martínez de El Internado complète l’équipe.

Il ne faut pas oublier que cette unité spéciale a été choisie par le gouvernement. Bien évidemment, ils veillent au grain sur les activités menées. Ces politiciens sont interprétés par Joaquin Jeyes (Anclados), El Langui (Chiringuito de Pepe), et María Botto (Hablar, Bajo Sospecha).

La série compte sur la participation de nombreux acteurs comme Fran Perea (Luna el misterio de calenda, BnB de Boca en Boca), María Leon (Alli abajo), Miki Esparbé (Perdiendo el norte), Manuel Burque (requisitos para ser una persona normal)… Bref, un vrai programme choral comme on les aime !

Un début prometteur pour Antena 3 :

Cuerpo de Elite est une série comédie typiquement espagnole. D’ailleurs, les retours ont été plutôt positifs suite à la diffusion du premier épisode. En effet, la fiction a dépassé les 4 millions de téléspectateurs réussissant par conséquent son lancement. Bien sûr, il faudra patienter pour voir si la fiction peut se maintenir au top.

Pour suivre la série rendez-vous sur Atresmedia.

Pierre
Pierre
Grand consommateur depuis une quinzaine d'année des productions audiovisuelles espagnoles, je profite de cet espace pour vous en parler et vous donner mon avis.

Laisser un commentaire

Top