You are here
Home > Archives > 2016 > Bajo Sospecha a prononcé ses Adieux

Bajo Sospecha a prononcé ses Adieux

La série policière d’Antena3, Bajo Sospecha a dévoilé le nom du coupable de sa dernière enquête il y a quelques semaines. Malgré de bonnes audiences, cette seconde saison sera aussi la dernière…  

BS2_cap02_141015_0276

Ramón Campos des productions BAMBU a dévoilé que Bajo Sospecha ne reviendrait pas sur les écrans espagnole pour une troisième saison. En effet, Antena3 et BAMBU ne reconduiront pas la série policière avec Yon Gonzàlez et Lluis Homar.

Bajo Sospecha a connu un succès impressionnant avec une première saison frôlant la barre des 4 millions de téléspectateurs à chaque épisode. Mais lors de sa seconde saison, les audiences n’ont pas satisfait la chaîne du groupe malgré une intrigue captivante et l’arrivée de nouveaux acteurs au casting dont Hugo Becker ou Concha Velasco. Diffusée le mardi soir, la série a vu ses fidèles téléspectateurs se réduire. Toutefois, les chiffres étaient loin d’être honteux et avoisinaient les 2,5 à 3 millions de spectateurs. Ce non-renouvellement n’est pas seulement lié à cette baisse d’audience et s’explique aussi par le fait que la société BAMBU a d’autre projet lié avec Antena 3 comme Fariña, une série sur le trafique de drogue en Galice dans les veines de NARCOS. Cette fiction  viendra occuper très prochainement une place dans la grille des programmes de la chaîne. De plus, la Bambu continue d’enchaîner d’autres projet en produisant la quatrième saison de Velvet ou le lancement de la Embajada présenté aux distributeurs internationaux lors du Miptv. Ensuite Antena3, dispose déjà d’une série policière à succès Mar de Plastico avec Rodolfo Sancho (El Ministerio del Tiempo, Isabel, La Corona Partida) qui a été renouvelée pour une seconde saison.

La télévision ne cesse de se renouveler et  le projets vont et viennent. Mais producteurs, acteurs et équipes techniques reviendront dans de nouvelles séries ou nouveaux films.

D’ailleurs, Yon Gonzalez est déjà annoncé dans une nouvelle série. En attendant, vous pouvez toujours profiter de l’intégral de Bajo Sospecha disponible sur Atresplayer. 

Pour tout savoir sur la série, rendez-vous dans notre rubrique spéciale

BAJO-SOSPECHA-2-9

Pierre
Pierre
Grand consommateur depuis une quinzaine d'année des productions audiovisuelles espagnoles, je profite de cet espace pour vous en parler et vous donner mon avis.

Laisser un commentaire

Top